Home

Un candidat à l’élection d’un Conseil d’Administration du REF doit-il rester discret ?

cirque ref

C’est la question que se pose le candidat F1AGR sur son site suite au billet paru chez Bernie. Il est évident que les nouveaux postulants se médiatisent via Internet. Et à ce sujet, ce ne sont pas ceux-ci s’agitent le plus qui en feront le plus avec de vagues explications.

Pourquoi de vagues explications ?

Les néo candidats nous expliquent qu’ils souhaiteraient être administrateur et à la lecture de leurs projets, c’est le néant mise à part de vouloir être le futur calife.

L’article de F1AGR nous en dit un peu plus sur une licence préparatoire à la Classe 2 et il propose que sa durée soit limitée ainsi que l’accès à certaines bandes.
Continuer ici

Comme dirait BXI que proposez vous ?
Remarquez le à part vouloir reprendre la main sur internet en plagiant RAF les candidats manquent cruellement d’imagination, faut il comprendre que RAF est dans le vrai pour que le futur bureau songe enfin et par exemple mettre le Radio Ref en ligne ?
Allez y les charlots, je parie que vous allez vous planter, déjà que Rat des org plagie sous le pseudo F8BXI…

Le copie ne vaudra jamais l’original!

Cher Philippe il ne s’agit pas de connaissance mais d’intelligence, demandez vous plutôt comment font ils ? Vous pouvez avoir 50 rédacteurs vous serez de toutes façons… dépassé

Il ne vous reste qu’à singer

Publicités

Une réflexion sur “Bonne question !

Les commentaires sont fermés.