Home

99-562Le congrès sur la promotion et l’avenir du radioamateurisme …. Ces conférences seront retransmises sur la chaine TV sans compter la signature de toutes les associations pour transmettre les propositions à l’administration !
Le seul problème dans son texte à quelle heure et où ? Sinon va falloir faire toutes les cabines téléphonique de la ville.

Ensemble 2013, en novembre le radio amateurisme n’aura pas été beaucoup ensemble… j’aurai mis Ensemble pour 2014, ça c’est l’avenir mais que faire du passé ?

et bien, a lire ça Hamexpo, que dis je ? plutôt Friedrichshafen, la Louvière et même Dayton n’ont plus qu’a bien se tenir ! Il y aura du monde pour rigoler le spectacle sera gratuit
c’est le non événement de l’année

3 réflexions sur “La citation du Jour et Mégalomanie

  1. Censuré

    Qui paye sa dette d’honneur s’enrichit par contre si c’est en rapport avec le sujet, je serais vous je me renseignerais, moi contrairement je ne suis pas amateur de certaines photos.

    De toutes façons, même vous vous n’avez pas forcément le cul propre surtout que les quais St Jean avec cette douceur.. ça fait pousser le bulbe…. mais comme dirait quelqu’un, votre intelligence est à la hauteur de votre queue et pas loin de la merde voire même dedans certainement

    Enfin, ce qui console le REF va retrouver ses valeurs avec ses petites femmes des réunions, congrès, salon…. comme il y a quelques années du temps du REF

  2. Jusqu’où ira le délire ?
    Une place est demandée dans l’ ISS, mais ils ne veulent pas
    trop de risques de mutinerie et de destruction de la faute des autres !
    Par contre, l’envoyer sur Mars, sans espoir de retour avec son portable et une connexion pour son serveur, ça serait le bon plan
    pour nous libérer de ce fléau (pas d’ Égypte mais presque).

  3. Pourquoi sur Mars , pour peu que l’on trouve de la vie sur la planète il y a un risque de contamination majeure et avec un portable le coup de grâce !!
    Non je suggère la quatrième dimension car dans l’espace il y a trop de débris , ou pourquoi pas une depressurisation à mi chemin ( pour éviter l’attraction Terrestre) .

Les commentaires sont fermés.