Home

Si vous lisez ce blog comme beaucoup d’Om, alors vous savez que j’ai mon opinion et sur la base des emails que je reçois, beaucoup d’entre vous ont leurs opinions vis-à-vis du REF.
Nous n’aimons pas les décisions secrètes qui sont prises et qui nous affectent.

Nous n’aimons pas la façon dont certains des bénévoles ont été traités dans le passé.

Nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont l’argent est géré.

Nous ne sommes pas heureux d’être à vus autour de quelques «officiels» nommés ou autoproclamés qui pensent qu’il n’est pas acceptable d’écouter certaines associations ou autres gens.

Le REF Union n’a rien fait depuis 2ans mis à part de devenir le REF et là je n’aime pas le processus d’écarter des gens et de choisir au moins 2 personnes narcissiques avides de pourvoir.
Maintenant, si en effet c’est la dernière ligne droite du REF Union en se passant de BYJ de la présidence, je ne serais pas surpris que son rapport de fin de mandat soit éclatant en transférant les problèmes sur la nouvelle association Réfienne.

Les défenseurs du radio amateurisme sont pour certains le REF et donc pour tous les amateurs, mais il fournit seulement des services aux membres mais pourquoi donc cotiser pour avoir ailleurs la même chose gratuitement ? Une association n’est pas un magasin et vous le client, vous êtes membre avec des devoirs, tout comme les associations ont des devoirs vis-à-vis de vous.

Les radioamateurs français ne sont pas forcément les amis de BYJ qui se déclare l’homme qui a sauvé le radio amateurisme français et le gardien du temple mais il n’est même pas capable de sauver le REF.

Le REF représente tous les français quand il s’agit de gouverner les opinions mais c’est aussi valable pour les autres. Ils ne représentent rien sinon eux-mêmes et par conséquent il représente une minorité avec une association qui régit et qui ne sert pas. Un endroit où les tractations secrètes sont leurs manières internes et certains membres qui étaient à l’intérieur sont partis.
Déjà, nous entendons des rumeurs de ce qui se passe à l’URC où il semble que la présidente ne soit sont pas plus bienvenu que d’autres.

La seule association à ce jour qui communique ouvertement reste le RAF mais comme il n’y a pas de lutte de pouvoir, ils seront tranquilles jusqu’à l’AG.

Il semble que nous n’avons plus de rêves. Il semble que nous sommes bons à faire des projets dans les boites en carton. Il semble qu’ils aiment de se débarrasser des gens qui sont en désaccord avec eux.

Publicités

2 réflexions sur “Humeur sur nos représentants

  1. Une perle trouver sur

    comme au REF

    Sacrée BXI
    il aime bien les pétitos!
    voila 8 heures du soir pas encore couché le monsieur pinaille
    avec un esprit de 85 alors que nous sommes en 2013

    mes meilleurs copains au REF!

    sont bien sur BXI FRA

  2. Dans votre post vous parlez de « nous », le problème c’est qu’en fait le « nous » c’est quelques individus ultra-actifs sur la blogosphère, force est de constater que quand il faut se compter, les « nous » sont guère plus d’une poignée.
    Je suis satisfait du Ref et de son action même récente, dommage que le WEB ne soit occupé que par les anti, cela donne une image extrêmement erronée de ce que pensent la majorité des membres de notre association représentative.

Les commentaires sont fermés.