Home

0biN5Désolé de ne pas mettre à jour les commentaires ou l’actualité, je suis allé faire un tour d’une semaine chez les belges, ce n’est pas triste non plus et tout à fait l’inverse ce qu’écrit F8BXI sur son site, bien sur c’est comme tout, l’opinion d’un gus ne reflète pas la tendance du peuple et ça s’applique à moi même vis à vis de vous.

La planète OM s’agite en ce moment mais méfiez vous, certains blog censurent voire mieux utilisent les pseudo de gens connus qui n’ont jamais posté, alors quel crédit peut on apporter à ceux-ci ?

Pourquoi, il ne faut pas aller contre F8BXI ou simplement protester, autant j’aimais la franchise sur les sujets d’actualité ou la gouaille autant je n’aime pas les faux culs.

Concernant le REF, je lis à droite et à gauche les avis des uns et des autres, je confirme que les nouveaux candidats sont surprenant dont un cibiste qui a mis une quinzaine d’année pour être F4, il a mis des années pour assimiler le calcul des resistances en série.. si si, ce n’est pas des conneries ! sans compter les rumeurs qu’il a colporter et ça j’en ai la preuve cherchez par exemple sur Google SSTV4, le costard sera payé par le REF, mais je dis ça mais c’est qu’il a une raison.

Bref un joli paquet de merde à venir, il y a même un anglais qui me semble d’équerre pour remonter l’ensemble mais seul contre tous ? hummmm

Parlons et rigolons sur l’URC
La présidente FIPSH et l’ex chienne de garde des statuts du REF va faire sont assemblée générale à Maurepas (78). Tiens donc? Devinez, ce n’est pas du tout un hasard !

Elle dit

Cette assemblée générale a pour theme »Promotion et avenir du radioamateurisme ». La plupart des associations de radioamateurs françaises ont été contactées et invitées, nous avons reçu un accueil très favorable.

Euh ? la plupart ? c’est quoi ? Je peux vous dire que ce n’est pas grand chose

et elle poursuit dans ses rêves ou ses mensonges

A la fin de la journée le dossier des licences novices sera remis
officiellement a l’administration avec l’approbation de toutes les associations.

A ma connaissance et mes informateurs sont étonnés de cette citation, je vois mal BYJ ou DBT se faire chier à cette pseudo réunion

plus drôle venant de la chienne de garde des status

il est fait appel a candidature pour le conseil d’administration. Ces candidatures doivent parvenir au président avant le 17 octobre.

Passez l’info le 16, elle risque parmi ses 22 membres de ne pas avoir du monde au portillon ! c’est pourquoi elle veut réduire le nombre d’administrateurs..
du coup…
Le conseil d’administration a décidé que toutes les candidatures qui parviendront après le 17 octobre mais avant le 9 novembre seront validées

on change les règles pendant le match alors que ceux qui doivent donner leurs accords n’ont pas été informés, c’est tout à son honneur! Les statuts, elle s’assoie dessus d’autant qui sont 2 au lieu de 9, ce qui veut dire que sa décision est illégale.

Bref, on voit le sérieux de cette représentante qui a réussi à intoxiquer jusqu’à  nos voisins belges, incroyable l

3 réflexions sur “Quoi de neuf ces temps ci ?

  1. confirmation pour l’intox chez les belges, ils sont roulés dans la farine les pauvres ne sachant pas dans quel tromperie elle les a mis le reveil sera douloureux pour certains qui pensent encore que tous les RA français sont des gens honnêtes, ben non pas tous !!
    plus nul quelle en radio, tu meurs: ne sais rien faire, que tapez sur un clavier pour diffuser des mensonges

  2. Pourquoi, il ne faut pas aller contre F8BXI ou simplement protester, autant j’aimais la franchise sur les sujets d’actualité ou la gouaille autant je n’aime pas les faux culs.

    je n’aime pas les faux culs.

    Bonsoir Luc, je suppose que tu parle de Bernie?
    effectivement Bernie à bien changer depuis un certains temps pour ne pas dire un temps certains!
    il caviarde les commentaires comme bon lui semble, allant même jusqu’à guider les commentaires.

    Bernie reste un agitateur du bocal pour aider le BXI à accéder au poste d’administrateur du ref, son rêve depuis de très longue année.

    Bernie va devenir un despote de son propre blog, une sorte de monstre que nous avons crées en contribuant dans le développement de son blog, la seule qui peu encore l’arrêter reste la madame des ballons péteurs hi

Les commentaires sont fermés.