Home

son état d’esprit tourné résolument vers l’avenir du radio-amateurisme AOC tel que pour la plupart d’entre nous nous l’aimons ici ..

2968482445_1_3_2Aoc1jI3Excellent! AOC Amateur d’Origine Con-trolleur et ça fait vraiment tâche comme un AOC sur un vêtement enfin il l’aime mais jusqu’à où ? La lie ? Ca va gonler comme l’image, pensez à sa santé…

Plus sérieusement, le texte paru est d’une nullité à faire pleurer de rire ! Il n’y a même pas un argument convaincant , rien que du blabla, il est beau , le meilleur et surement la plus grosse de France.. que dis je ?… du monde des bisounours, je suis poli le jeune coq essaye de vous la mettre.

De toute façon même cas que le précédent, votez pour F8BXI Si Si,je veux voir comment il va se faire entuber et on se payera une tranche de rire de cet AOC très cru.
A suivre ( on se marre déjà, ça promet !)

Une réflexion sur “La citation du Jour

  1. Salut f6oyu
    une parodie
    le poussin piou

    Voila la situation actuelle à la radio

    votez pour F8BXI Si Si,je veux voir comment il va se faire entuber et on se payera une tranche de rire de cet AOC très cru.
    A suivre ( on se marre déjà, ça promet !)

    Moi je me marre aussi, ce F8BXI n’a pas pas de crédibilité auprès des radioamateurs que ce soit dans le machin ou ailleurs

    73

Les commentaires sont fermés.