Home

stupéfiantUn ami m’a envoyé ces extraits de CB connection de ce mois-ci, l’article débute comme un haro sur le REF, surtout plein de fantasmes, je me suis dis bizarre ? Je ne connais qu’une seule personne en France pur écrire une connerie pareille !

cb connexion

Continuons
cb connexion 1
Ah oui ! Ca confirme , bon, la réunion sera dans leur nouveau local
urc-local
Y a encore de la place, si le cœur vous en dit

Enfin la cerise sur la gâteau dans la perversion
cb connexion 2

Alors là, je donne carrément raison au REF et consort, de quel droit ? La suite cachée, c’est une mise en demeure
Franchement, je serais les associations, je demanderais qu’elle soit virée de la prochaine réunion !

Les associations sont là pour dialoguer et non pas pour forcer les passages pour montrer notre puissance, mais pas tous derrière une i-conne.

Je me demande pourquoi ce journaleux n’a pas interrogé les associations présentes afin d’avoir un point de vue objectif au lieu de publier ce que l’URC dicte.

4 réflexions sur “Stupéfiant !

  1. MDR Madame est une I conne et Monsieur I boue
    Pardon pouvez pas m’nenpecher (c du patois a moi a ma sauce)
    En tout cas ….qui tire plus vite que son ombre si la chose est verifié.
    Est-il possible d’avoir le lien, rien que pour le plaisir de me fendre la poire ?

  2. Bonjour,

    Quand à ceci :
    « Tout cela se terminerait par une charte….
    Qui sera ensuite remise à l’Administration »

    Encore un dossier de plus qui va finir sur le coin d’un bureau déjà très chargé et qui finira automatiquement soit dans les archives « radio-enquiquineur » soit à la poubelle.

    Un peu de sérieux, l’Administration n’en à plus rien à faire de toutes ces pitreries de « radio enquiquineur » (encore je suis poli, car le terme employé dans les couloirs de l’Administration est on ne peu plus clair dès que le thème radioamateur est abordé !

    Oui les radioamateurs sont désormais « tricard » en France la faute à qui devinez ?

  3. La Madame dicte ses volontés elle l’a toujours fait partout où elle est passée ce qui lui a valu de se faire virer, elle a été virée de partout et n’admet pas ça en reportant sa frustration sur des bouc émissaires. Pas moi j’ai rien fait, c’est lui ! D’où plusieurs crises, procès et autres démêlés, alors les RA étant des vieux c..s, elle exerce son génie chez eux, ils avalent tout sans savoir la vérité, et non raté !encore une fois, ils commencent à savoir et se le disent

Les commentaires sont fermés.