Home

Radiamateurs France m’informe que mon indicatif apparaît comme membre de cette association par un message d’un quidam nommé Bibi qui passe certainement plus de temps à critiquer qu’à agir.

Or RAF a lancé son appel à cotisation hier donc évidement à moins d’adhérer pendant la nuit je ne pouvais être adhérent, de toute façon je n’adhère pas aux associations sauf motif légitime .

La question est pourquoi ? Certains m’ont fait une publicité négative sur un sujet qui peut offusquer le peuple mais quand on ne sait pas et que l’on ignore la loi, évidement on porte tout de suite un jugement … erroné!

Par exemple: la présomption d’innocence que mes détracteurs s’en foutent mais bon demain sera peut être aussi un autre jour pour eux et je l’espère car ils comprendront!

D’ailleurs à la miss qui me parle de Villeurbanne mais  se trompe , elle confirme la source que la rumeur  provient de Villeurbanne alias F4FRD ex F0FRD. cette pseudo annonce avait été reprise par le breton encapsulé dans une boite de conserve étanche comme son cerveau qui s’est ramassé une plainte.

Maintenant pourquoi ne plus mettre d’infos généralistes ? Déjà, je ne veux plus faciliter le travail de ceux qui se font payer pour une info qu’ils n’ont pas eu à chercher et d’autre part RAF avec son organisation et plus rapide que moi mais je préfère leur donner mes infos pour contribuer à ma façon et encourager les bonnes initiatives ou tous regroupement d’Om.

Notez que F1PSH aussi ne s’est pas privée et donc évidement je relate ses activités car j’aime beaucoup sa façon de me prendre pour un con avec des centaines de mail , moi je simplifie un article ici fait mieux mais n’oubliez pas que vous  aussi  elle vous catalogue, essayez de lui dire que vous n’êtes pas d’accord comme par exemple le REF62

En conclusion, ne mettez pas la charrue avant les bœufs et comme ici dans le charolais, jugez la bête sur pattes et non pas une ou des rumeurs injustifiées dans ce cas à qui profite le crime ?

J’en profite de remercier les nombreux amis et copains qui se reconnaîtront… et comme ils disent si bien, nous aussi on a voulu avancer, on s’en ai pris plein la gueule sauf que moi je m’en tape, c’est la différence, la notoriété c’est la terre des loosers et surtout du bla bla mais peu efficace.. du vent , gonflé comme des ballons et pschittt , reste la météo  » brutale » mdr!!!

73

