Home

redJe vais essayer de vous décrire sommairement l’impression en tant qu’anonyme au départ….

Pour y parvenir faut être chanceux, aucun panneau ni indication, un barrage avec 2 personnes qui vous annonce « parking plein », effectivement un misérable parking pour 2 manifestations, c’est très insuffisant !

Bref au bout de 200 m à pinces dont une partie dans la gadoue, j’arrive sur place.

A l’entrée camion de RCNEG, aucune personne de visible, on entre dans la salon en passant à côté du bar, entrée gratuite puis à droite stand vide, celui du REF, à gauche une banc de thon et quelques morues avec des yeux de merlan frit, le filet était garni plein.. Ça démarre fort !

En face un stand de modélisme qui présente des avions, hélicoptères et drones, au fond Radio Store ; ouf sauvé ! Enfin quelqu’un qui s’occupe de vous en vous proposant de jouer gratuitement à une tombola, juste à coté un stand d’un relais avec des abonnés absents de même juste en face.

En continuant, le stand de F5IL et son tri de QSL, je salue 3 copains et j’en ai profité de nettoyer quelques lustres, bavardage très intéressant et beaucoup d’humour.

Ensuite un large espace brocante, il y avait un peu de tout, pas mal de n’importe quoi à des prix prohibitifs !

Au fond, un stand d’une association connue mais plus préoccupée pour promouvoir le prochain salon dans l’Oise que de répondre à quelques questions et faut dire « désolé je n’y connais rien », bref on circule.. surtout !

Toujours plus loin, un simulateur de vol permet à chacun de faire voler son avion mais vu la chaleur, on zappe…

Enfin, un stand convivial, le Clipperton associé à l’UFT avec un groupe de copains passionnés avec des bons échanges d’idées, disons ouvertement un club très ouvert et progressiste, carrément l’inverse du beau discours du REF.

J’ai beaucoup aimé la phrase d’un quidam : A 116 on représente plus que la majorité de certaines associations présentes devant l’administration ( sic !)

Bref un passage à la buvette avec un excellent café et un débat sur la classe novice, il ne valait pas être estampillé REF !

Dans l’ensemble, je ne regrette pas d’être passé rapidement, revoir de très vieux amis valait le déplacement et c’était le plus important

A noter que les bénévoles organisateurs ont remarquablement fait une excellente prestation.

7 réflexions sur “Alors Sarayonne ?

  1. Bref au bout de 200 m à pinces dont une partie dans la gadoue, j’arrive sur place—> oua 200metres a « pinces » …
    à gauche une banc de thon et quelques morues avec des yeux de merlan frit, le filet était garni plein.. Ça démarre fort , le respect sa vous parle??
    article pathétique … comme beaucoup en se moment « dommage »

    • ce qui est pathétique, c’est que le banc de thon ne savait pas qui j’étais, la politesse c’est simple comme un bonjour

      • ce qui est pathétique, c’est que le banc de thon ne savait pas qui j’étais, VOUS ÊTES dieu?bouda? et alors sa vous donne le droit de parler des autres comme sa !
        Et oui ,la politesse, comme vous le dites, c est tres simple …

      • vous savez, simple aussi, vous voyez un stand , vous dites Bonjour, pas de réponse, vous recommencez toujours pareil… on vous regarde comme un étranger ou je ne sais quoi ? Bref, s’il n’y avait que çà! Très froid, genre on se barre d’entrée à l’entrée! Si je donne cet avis, ce n’est pas que je suis anti YL mais franchement ouffffff ! Hélas ! Par contre radio shop exactement l’inverse malgré que j’ai testé lourdement ses connaissances, elle a su répondre avec amabilité, compétence et on sentait surtout une grande gentillesse ainsi de même pour les vendeurs mais aussi pour le stand de l’UFT et même le bar. Imaginez que vous n’êtes pas OM mais un simple visiteur, vous vous barrer direct!

        Par ailleurs il y avait Claude Robert D. incognito, le jeune retraité de l’administration, peu de monde savait…

      • vous savez, simple aussi, vous voyez un stand , vous dites Bonjour, pas de réponse, vous recommencez toujours pareil… on vous regarde comme un étranger ou je ne sais quoi ? Bref, s’il n’y avait que çà! Très froid, genre on se barre d’entrée à l’entrée! Si je donne cet avis, ce n’est pas que je suis anti YL mais franchement ouffffff ! Hélas ! Par contre radio shop exactement l’inverse malgré que j’ai testé lourdement ses connaissances, elle a su répondre avec amabilité, compétence et on sentait surtout une grande gentillesse ainsi de même pour les vendeurs mais aussi pour le stand de l’UFT et même le bar. Imaginez que vous n’êtes pas OM mais un simple visiteur, vous vous barrer direct!

        Par ailleurs il y avait Claude Robert D. incognito, le jeune retraité de l’administration, peu de monde savait…

        Je comprends mieux votre réaction

Les commentaires sont fermés.