Home

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour 19 août 2013, je vous confirme par mail, qu’étant parti de cette association depuis une dizaine de mois (démission), pour cause de désaccord sur ses méthodes et sa gestion, ainsi que sa finalité, je vous prie de bien vouloir adresser votre facture d’un montant de 753,48 euros à la bonne personne concernée qui a émis cette commande. (n° FA 2 401 999).
Je n’ai strictement plus rien à voir avec cette association et cette personne:

CSRAL :
Mme DELASSUS Sylvie
3 rue saint Lugle
62190-LILLERS HURIONVILLE
Tél : 03 21

Pouvez vous me tenir informé, de la correction que vous ferez suite à cet envoi mal dirigé par Mme DELASSUS, et il me semble que vous avez déjà eu un précédent problème de ce genre avec une autre personne. C’est une habitude de Mme DELASSUS…

Cordialement,

NDLR: Compte-tenu qu’elle n’a pas informé la préfecture, les anciens administrateurs (ou nouveau le cas échéant) vont devoir débourser.

MAJ1:

La facture a été adressée par erreur à Mr V*******, dont le nom associé au CSRAL n’avait pas été supprimé de notre base de données.
…//…
Nous aimerions dorénavant que la guerre que vous vous menez entre radioamateurs se passe sans que le nom de notre société soit citée.

NDLR:Qui a réellement payé ? Comme dab les couillons de service et surtout les subventions..

Publicités

3 réflexions sur “Tiens encore une casserole…. (MAJ 1)

  1. « NDLR: Compte-tenu qu’elle n’a pas informé la préfecture, les anciens administrateurs (ou nouveau le cas échéant) vont devoir débourser. »

    Sauf si la démission a été notifiée par courrier recommandé

  2. faut pas vous en faire, la facture a été payée, maintenant la caisse est vide, sortez l’oseille

Les commentaires sont fermés.