Home

F6LDW- LUXY-F6OYU 2011
F6LDW / Luxy/ F6OYU en 2011

Je me souviendrai de Thierry F6LDW comme d’un homme de conviction, dévoué, passionné, sans cesse au service des autres pour une passion commune, la radio. Cette passion il l’a mise au service des Om grâce à sa gentillesse et son dévouement , nous lui sommes tous redevables.
Son humour, son sourire, sa verve, en faisaient un homme chaleureux, chaque QSO avec lui était un plaisir.

Le QSO du coeur a perdu son pilote et nous avons perdu notre phare, j’ai perdu un ami sincère

Des milliers d’heures incontournables en QSO, en échanges techniques, un visu mémorable et surtout son soutien inconditionnel lors de ma descente aux enfers témoigne qu’il était un véritable homme de cœur, aujourd’hui j’ai énormément de peine.

Merci pour tout le bonheur que tu as su semer

Luxy se joint à moi pour vous adresser mes sincères condoléances à Michèle et à sa famille
On ne t’oubliera pas.

MAJ1

73 mon VX

ldw

MAJ2
Vous pouvez écouter le dernier QSO du coeur de Thierry ici

Par ailleurs vous avez le site Facebook relatif au QSO du coeur Continuer ici

MAJ 3
les obsèques de l’ami F6LDW Thierry
Le MARDI 20 Août à 11h00 au Crématorium Avenue du Souvenir, 33700 Merignac.

Ne pas envoyer de fleurs, ni gerbe, ni plaque
Un simple courrier témoignant de votre sympathie sera apprécié avec éventuellement un don qui sera bienvenue.

LAVIGNE Michèle
RES. LA PEYRONIE APT 71
70 TER AVENUE DE MAGUDAS
MERIGNAC 33700

2 réflexions sur “La voix du coeur s’est éteinte (maj3 )

  1. Je viens d’apprendre le décès de Thierry et j’en suis bouleversé .
    Je me souviendrais pour toujours de lui comme une personne ayant toujours le temps de repondre a une question et prêt a rendre service .

    Merci l’ami repose en paix et fait le plus beau des DX
    Sincères condoléances a la famille .

Les commentaires sont fermés.