Home

Ce que l’on peut dire :

1 – Le REF n’a pas mis en place le vote électronique (quand on connait le coût, c’est normal). Quid du vote à distance ?
2 – La boutique du REF avec le paiement en ligne n’est toujours pas opérationnelle.
3 – Le Radio-REF numérique ne fonctionne toujours pas. Le REF va-t-il proposer la nouvelle adhésion (celle à 55 euros votée à la dernière A.G.) avec une Radio-REF numérique inexistant ?
4 – Des idées de putsch ? …

Continuer ici

9 réflexions sur “Quelques indiscrétions lues sur Twitter ce jour

  1. C’est marrant car c’est ton amie Cassandre qui te fait le QSP (regarde les propriétés du PDF) 🙂

  2. C’est bizarre : ce qui m’étonne c’est de lire que le 62 ne connait qu’un problème, celui de PSH.
    Moi je veux bien, mais des bras cassés là-bas, il y en a.
    Après, si c’est une affaire personnelle ça n’est plus de l’info…

  3. « pour finir j’aime le son du violon au fond des bois ………… »

    Moi c’est le son du cor, mais chacun ses goûts 😉

Les commentaires sont fermés.