Home

De nombreux correspondants me font part du dernier émail de Mme Delassus alias F1PSH, présidente de l’URC, de la pseudo FFBRA , du csal, ara62 et hélas une représentante des radioamateurs devant l’administration. Hier comme aujourd’hui, c’est la faute de la liste Yahoo du REF, c’est faux et archi faux

Compte tenu qu’elle fait ses coups en douce, je suis cité donc je fais mon droit de réponse en public et c’est mon droit, si j’ai reçu cet émail , c’est donc que beaucoup de gens que je ne connais pas l’ont reçu.

Ma réaction, a-t-elle réellement une importance ? Franchement devant ce qui va suivre, va falloir se cotiser réellement pour lui offrir un séjour prolongé loin des ondes électromagnétiques.

Commençons par savoir qui est qui dans ce jeu de dupe

De f1p**@laposte.net

À : « Sylvie F1PSH »
Elle s’envoie un mail à elle-même, cà craint !
f8d**62,
f4d**59
f5o**
Gaby Del*****
Son mari, ca ne doit pas beaucoup causer dans la chaumière pour correspondre via email
f5o**
f5i**
f6i**@free.fr>,
f1c**@wanadoo.fr>,
f8d**@yahoo.fr>,
« F8G** @orange.fr>,
f5**@hotmail.fr>,
f5****@sfr.fr>,
Pseudo bidon
jph.bu****@gmail.com
f5a**@orange.fr>,
bial******.p@wanadoo.fr>,
7nn*******@orange.fr>,
f4f**@orange.fr>,
<nicolas.veil*****@orange.fr>,
f6h**@bbox.fr>
titulaire d’un blog
f4f**.*****@gmail.com>,
bernard.caz*******@orange.fr>,
sos****@laposte.net>,
daug****@bbox.fr>,
F6b**@free.fr>,
Lui je ne sais pas ce qui fout là ?
onlineradioamateur@gmail.com
de mieux en mieux
gerard.au****@free.fr>,
« Président DR@F »
Tiens donc !!!! Remarquez il n’y a aucune autre association, vous aurez donc compris
yvan.c***@wanadoo.fr,
F4C**@laposte.net
jean.du***@nordnet.fr>,
joel.bell****@upmc.fr>,  »
f6g**@wanadoo.fr>,
f6a**@free.fr>
Bref tous ces gens ont reçu le même mail, au moins eux savent que je n’ai pas inventé et qu’ils notent bien que j’ai eu la décence de ne pas mettre tout mais bon si ça râle, ce n’est pas un problème.

Mais devinez d’où vient la liste des adresses émails ? Faut il que je dévoile tout ou que je dise à la personne qui lui dise qu’il vaut mieux qu’elle se calme ? ou que je dois rechercher dans mes archives et mouiller cette personne…

Juste vous dire que si vous êtes adhérents du REF, changez d’adresse mail par pour piratage mais pour avoir la paix !

Passons au sujet

Piratage de boite mail

Cela faisait déjà un petit moment que je ne comprenais pas comment certaines informations étaient diffusées sur le blog de F6OYU et sur le blog de Radioamateur France…

Je vais vous aider Madame, dans votre liste d’ami, nombreux ne sont pas vos amis, Radioamateurs France a publié sur les 3 mails 1 que je n’avais pas, comme quoi !

On avait déjà usurpé mon adresse email mais là c’est carrément un accès à mon compte Wanadoo et tout ce que j’envoie ou que je reçois est lu par une tierce personne et ça doit faire un sacré moment. F6OYU est totalement incapable de faire ça techniquement, c’est donc son fidèle informateur F1UJT qui l’a fait. Il m’avait à l’époque expliqué comment il lisait tous les mails qui passaient sur le serveur du REF, en accusant d’ailleurs F6BIG de le faire.

Là oula !
En ce qui me concerne, elle n’en sait strictement rien mais j’abonde dans ce sens, effectivement je suis nul
F1UJT , déjà après avoir participer au projet Ariss87 sur des questions médiatiques et faire part à ce sujet de mon expérience et relation , je n’ai guère de nouvelle de F1UJT. La suite c’est de la diffamation, c’est elle en tant qu’administratrice du REF puis via un autre administrateur F4C**

J’ai donc passé en revue toutes les entrées sur les serveurs de l’URC, toutes les listes Yahoo et vérifié tous les utilisateurs et supprimé toutes les inscriptions des personnes qui avaient de près ou de loin un rapport avec eux. C’est d’ailleurs pour cela que je vais virer toutes les listes Yahoo et que j’ai installé un logiciel spécial pour envoyer le bulletin F8URC

Puis j’ai envoyé un mail à Bernie (encore mes excuses) suffisamment alléchant pour être publié, ce mail vient d’être publié d’abord par F6OYU dans son article sur le » Crash du ballon FFBRA » puis hier dans la lettre de RAF n°29… Evidemment uniquement des extraits bien choisis pour en modifier le sens.

Vous accusez F6HQY de m’envoyer des informations, et bien je laisse le soin à Bernie de vous répondre, vas y fâche le un peu plus que je rigole (si ce n’est pas déjà fait)
Quand a RAF il n’a pas choisi des extraits mais publié la totalité sans mettre l’expéditeur ou la signature qui évidement était F1PSH au moins sur 2 , forcément le 3e doit être exact

J’ai changé mon mot de passe, passé l’antivirus et j’ai décidé de publier un petit article sur le site de l’URC concernant le piratage. Evidemment je n’ai pas accusé directement sur le site les véritables auteurs, c’est un article tout à fait banal, il y en a plein les forums, et j’ai parlé du serveur du REF complètement au hasard, surtout pour ne pas parler de celui de l’URC; mais ça n’a pas manqué, une heure après ils se sont sentis visés et F6OYU publie cet article.

Madame vous pensez bien que votre article innocent a été passé au crible, la conclusion sur une dizaine de personne laisse fortement penser à 100 % que le responsable visé est Radioamateurs France, moi-même ayant été consulté.

Petit conseil à chacun d’entre vous, changez vos mots de passe, mettez des mots de passe de plus de 10 caractères avec des caractères spéciaux si votre serveur de messagerie les accepte.

Pfff, c’est complétement aussi con qu’inutile, changer d’adresse, vous ne serez plus spammer par elle, c’est déjà bien !

et fatalement, ca finit par les menaces habituelles

Franchement il y en a qui ont du temps à perdre, à passer leur temps à relever toutes les boites mails… Déjà transférer des messages privés est un délit pénal mais en plus carrément les voler… Ce qui est bien en informatique c’est que ça laisse des traces sur les serveurs, et comme on est en pleine crise d’espionnage, tout est archivé, donc je demanderais à Orange les logs des connections de lecture de mes mails et je les transmettrai à qui de droit….

Madame qui a dit que l’on volait vos mails ? Prouvez que je suis venu pirater celui là, vous allez vous faire des amis
Franchement, faut être encore plus con que vous mais là c’est impossible, c’est une crise de paranoïa aiguë

Eh ben ! Ca vous représente devant l’administration nationale, régionale et locale, messieurs va falloir sérieusement se mobiliser !

Et si ça continue, je vais faire un article spécial très croustillant de plusieurs pages avec ses meilleures citations et donc beaucoup d’ami vont être surpris ( n’est ce pas Yvon ?) et elle pourra porter plainte, ras le bol !

5 réflexions sur “Droit de réponse: Le délérium très épais de Mme delassus F1PSH

  1. Merdeuuuuuuu j’ai été grillé !!
    Pourquoi tant de Haineuuuuuuuuuuuuuuuu
    Je vois que les nouvelles vont vites
    En plus cela va mettre pas mal de personnes dans la merde , pour le coup je pense a une en particulier….( et oui je crois reconnaître une adresse mail )

  2. MDR pour la liste des adresses :
    « j’ai revendu tout mon matériel radio, et les antennes, plus rien à voir avec les radioamateurs et le radioamateurisme, veillez me supprimer de votre liste »
    Signé un F4 !!!
    Beaucoup d’autres ne souhaitent pas recevoir de messages de sa part, ils l’ont dit et redit mais remettre un maximum d’adresses même bidons, ça gonfle l’importance et fait croire à une foule de
    correspondants. Il n’en est rien, et la majorité se fiche de ses courriers depuis des années ou même ne les lisent jamais!
    Vous pouvez juger du procédé pour tromper le monde encore une fois!

  3. ELLE écrit « on est en pleine crise d’espionnage » !
    Voilà à quoi passe son temps !
    Jamais à la radio, elle n’a pas de station, un comble pour une
    association dite « représentative ».
    Avez vous compris, à quel niveau elle agit?
    Si oui, fuyez loin et couper tout lien possible!

  4. Ah force de mettre la pagaille partout tout le monde se tire et on s’entoure de ce qui reste .
    Je crois que dans son équipe il y un mec a qui on a donné sa License OM , je le sais il est nul en technique ( il ne dit que des conneries) et sa F5 cadeau il ne sait pas trafiquer en CW (n’est ce pas monsieur B…..)
    Je ne sais même pas si elle le sait .Je balance pas j’informe .une ligne de plus a mettre dans le dossier .

    • J’imagine la scène… madame avec son bandeau de pirate entrain de commander son vaisseau fantôme . Un pirate avec un pirate cela donne quoi ??
      Concernant cet individu pas mal de personnes sont au courant mais ne disent rien , jusqu’au jour.
      Je crois que son deuxième nom est bébête (normal c’est son totem…..) !!
      Tiens un ange passe, peut être une démission (une de plus en préparation)

Les commentaires sont fermés.