Home

On a pu débatte sur les associations sur la réunion du 3 juillet, chose étonnante, on apprend encore des bribes intéressantes sur le J11M .

MAJ 7 Selon une source proche du dossier, la FNRASEC ne serait pas favorable à une nouvelle « classe novice » ainsi que l’AMSAT. Nous savons que le président de la FNRASEC est assez proche du président du REF.

L’avis de ces associations est respectable selon leur critère mais qui peuvent surprendre, en effet:

La FNRASEC préfère que des radio-transmetteurs utilisent ses relais privés au lieu d’opérateurs licenciés et que l’AMSAT doit considérer que les collégiens ont le temps de passer la licence F4 dans l’année scolaire ou que les satellites ne doivent pas les intéresser et pourtant ils auraient eu le soutien d’une personnalité pour une classe novice.

Publicités

4 réflexions sur “La face cachée

  1. « MAJ 7 Selon une source proche du dossier, la FNRASEC ne serait pas favorable à une nouvelle « classe novice » ainsi que l’AMSAT. Nous savons que le président de la FNRASEC est assez proche du président du REF. »

    Stupéfiant, on croirait lire du Onlineradio.
    Pas très originaux nos cibistes.
    Finalement “La face cachée” ça va bien comme titre !

  2. L’auteur de ce billet sur le journal du 11m doit ignorer que ça avait changé de président à la FNRASEC récemment.
    De toute façon, on retrouve les mêmes que chez Onlineradio ou radioamateur Online chez eux. Normal qu’ils fassent du Onlineradio ou du radioamateur Online.

Les commentaires sont fermés.