Home

Suite à des indiscrétions, il y a bien eu un crash « ballon » à l’accueil du siège de l’Arcep.
Au lieu de reconnaitre (ou ne rien dire) que son initiative de dictat personnel a échoué, elle se porte à son habitude en victime en inondant de spam la communauté, je vous fait fait grâce des menaces, calomnies, harcèlement via mail, SMS etc…

La FFBRA, la fédération des ballons radioamateurs n’a pas pu siéger à l’administration, car un membre a envoyé un faux compte rendu de CA disant que tout le monde était démissionnaire…

Je pourrai porter plainte pour faux et usage de faux, contre lui qui est à Radioamateur France, car il a utilisé la signature de 2 personnes (anciens gendarmes) qui risquent d’avoir des ennuis dans leur boulot si ce document devenait public en tant que faux.

Je suis outrée par un tel comportement et fatiguée de devoir me battre constamment pour que la vérité soit publiée.

Alors parlons-en et publions!

Extrait du CR de l’AG
dem

Extrait d’un courrier s’y référant
dem1

Venant d’une personne qui a abondamment critiqué sur les modifications associatives et/ou statutaires et même affirmer que certaines associations sont illégales puis annoncer qu’il y a eu magouille de la Préfecture, je trouve ça fort d’autant qu’elle n’a pas communiqué ces propres démissions et donc les modifications du nouveau bureau entre octobre 2012 et le 15 juillet 2013, ce qui laisse engager la responsabilité des démissionnaires qui devront ester en justice.

Faux et usage de faux, démissions ça me rappelle aussi le conflit ara62/ ref62, l’histoire se répète

Après renseignement, le membre cité ne fait pas parti de l’association Radioamateurs France

Enfin pour l’URC, il n’y a que 2 membres au bureau (dont un SWL) et le changement d’adresse du 87 au 62 n’a toujours pas été déclaré

Notez : Les extraits proviennent de documents authentiques envoyés à toutes les associations et administrations

MAJ 1 Selon les statuts paraphés par Mme Delassus, l’URC est dans la totale illégalité avec 2 membres au CA depuis 1 an

urc

urc1et ça veut donner des leçons ! Balayes chez toi !

MAJ 2

Je souhaite vous informer que le DR@F ne souhaite plus participer au « Collectif National de Défense des Services d’Amateur et Amateur par Satellite ». Je vous souhaite à tous une bonne continuation et mes meilleurs 73

Le Draf a eu une saine réaction, je suppose qu’il a du bien se renseigner et conclure
Ceci étant dit , j’espère que cette association restera en course et qu’elle négociera pour ses propres intérêts ( connexion au réseau publique) mais aussi pour le radioamateurisme au-delà des divergences ou affinités de chacun. Ce qui a été publié à ce sujet par un aficionados de l’URC à propos du Draf est, vous l’avez compris, faux aussi..

Maintenant, selon mes sources administratives, il serait temps de bosser sérieusement sur un dossier commun et oublier de tirer la couverture quand on est frileux. L’intérêt de tous passe avant ses propres intérêts.

Espérons !
cordialement

Je ne suis pas un blog anti PSH , URC ou autre chose mais quand des Om sont atteints dans leur réputation, vie professionnelle ou sociale et qu’il ne peuvent pas savoir qui à reçu quoi pour se défendre, ils ne leurs restent plus que cet espace ou celui de 6HQY pour faire la lumière.

C’est la raison que ce blog existe encore
MAJ 3

Droit de réponse du DR@F (18 juillet 2013): Le commentaire cité sur ce blog ne reflète en rien la position du DR@F, ni une analyse sur la situation qui vous oppose aux personnes que vous citez, ni une quelconque explication sur la raison de notre action. En disant que nous avons eu une « … saine réaction … », vous insinuez que nous abondons dans le sens de votre billet. Votre affirmation est fausse, déplacée, et pervertit notre action dans l’intérêt général et la communauté radioamateur en particulier.

Bon mon vieux, tu veux une copie de mail que tu as envoyé ?
TSSSSSSSSS

Non je dis que j’espère que vous aller continuer votre action pour la défense de nos droits
Voir ci dessus
j’espère que cette association restera en course et qu’elle négociera pour ses propres intérêts ( connexion au réseau publique)

apprenez à lire ! A force d’être cul et chemise, ça déteint fortement chez vous!!! C’est grave docteur ? ( voir vidéo dans le post SOS toubib)
Là y a de quoi s’inquiéter fortement et aussi dans ce cas sur vos capacités à négocier

J’ai aussi des archives sur le sujet..
Merci pour la pub malgré que je me fous royalement du buzz, voir aussi la raison ci dessus

MAJ4

Je vous demande Monsieur (F6OYU), de préciser vos propos.

Monsieur le Président du draf, Pierre Bernard, F1SHS , après avoir consulté quelques archives, il s’avère que votre petit jeu ne marchera pas avec moi , je sais parfaitement où vous voulez en venir et comment vous voulez faire. En conséquence, le dialogue va tourner en eau de boudin et n’apportera rien de plus que de la polémique.

Je dirai que de chipoter comme vous le faites sur le terme « saine réaction » laisserait présager que le dossier commun n’est pas prêt de voir le jour à force tergiverser sur un terme, une virgule, l’auteur etc..

J’aurai pu très bien écrire « sage » « bonne » enfin l’adjectif qui vous convient.

Je sais et je confirme que vous avez dit, à ma connaissance, rien à voir avec cette histoire ( mais ça c’était avant…! mais après ?). Dans l’art de dire quelque chose et son contraire selon son interlocuteur, on finit par se prendre les pieds dans le tapis.
Le sujet est clos en ce qui vous concerne, discuter avec vous, c’est comme pisser dans un violon

Cordialement

19 réflexions sur “Le Crash du ballon FFBRA ( MAJ 4)

    • oh que oui ! c’est juste le haut de l’iceberg, si je mettais tout rien que sur le sujet on pourrait écrire un roman fleuve …. Il faudrait même revoir Freud!

  1. et dire qu’elle jugeait le ref anti stautaire… avez vous la date de la derniere ag car je n’ai rien vu passer depuis 2009…

  2. La situation est très grave, suite aux dictats de la Duchesse de Lillers. Elle voulait que son bidule qui n’ai composé que d’elle même, siège à l’ Arcep et soit reconnu par toutes les administrations françaises. Pour y arriver, elle inonde les administrations de communications téléphoniques et de courriers, en prenant les titres de présidentes de ceci ou de cela.
    Alors qu’il n’y a personne derrière.
    Ces démarches ne sont nullement dans l’optique associative des radioamateurs. Ce serait plutôt pour tirer des avantages OU DES PROFITS?
    Attention, vous devez savoir qu’elle cherche verrouiller toutes les activités radioamateurs et ballons pour sa convenance personnelle, et pour que tout passe par elle.
    Les autorisations de lâcher de ballon seraient soumises à son bon plaisir à la tête du client.
    Elle impose aux administrations une sorte de cahier des charges, qui n’est qu’un catalogue de contraintes pour que personne arrive à lâcher des ballons sans son aval.
    Si vous ne me croyez pas, elle veut prendre en charge les agréments de lanceur de ballon. Et elle contrôlera qui peut lâcher un ballon ou non en France!
    Elle impose des règles strictes que même les administrations ne souhaitent pas.
    L’expérimentation sera devenu impossible car il faudra passer par elle ! Et obtenir SA SIGNATURE !
    Elle va aussi tenir l’assureur unique en France et le robinet des fournitures à prix réduits, de façon que tout le monde soit obligé de passer par sa boutique, moyennant une adhésion à ses associations.
    Cette situation est intolérable, et si vous ne faites rien, et si personne ne bouge, et si des naïfs rentrent dans son jeu, les activités radioamateurs et ballons radioamateurs seront sous sa
    domination. En tout cas, c’est exactement SON PLAN!
    Une seule solution, faire la publicité partout car il y a urgence à agir. On ne peut pas laisser se développer des réglementations issues de ses directives personnelles, car ce serait désastreux et néfastes pour l’immense majorité des passionnés qui veulent expérimenter dans des conditions idéales.
    Il est anormal de s’imposer « interlocuteur » auprès des administrations sans avoir AUCUNE COMPÉTENCE, ni projet, ni avenir à long terme…
    Sauvez ce qui peut être sauvé, faites vous respecter en ne cotisant surtout pas dans des pseudos associations.

    • AG …… mais quand on lui en parle …..pfffffffffff je suis LA patronne. JE decide quand on fais l AG ….
      Idem pour les CA Elle decide et on doit dire Oui sinon ….. elle crie …..

      Voila la loi 1901 version contesse des ballons crevés…. ce qui n est pas la loi des associations 1901

  3. Bonjour,

    Pour ceci : »quand des Om sont atteints dans leur réputation, vie professionnelle ou sociale et qu’il ne peuvent pas savoir qui à reçu quoi pour se défendre, ils ne leurs restent plus que cet espace pour faire la lumière ».

    C’est une bonne voir très bonne synthèse des derniers événements.

    Oui aujourd’hui dans la vie professionnelle entre autre, c’est très mal vu (encore plus maintenant) à ce que vos employeurs sachent que vous êtes radioamateur.

    Donc pour ceux de vous qui êtes en phase de recherche d’un éventuel travail, surtout ne dîtes pas que vous êtes radioamateur.
    A coup sûr vous seriez mis en « black list ».

    Encore plus d’actualité que jamais, les employeurs n’ont que à taper le mot radioamateur sur les moteurs de recherches pour se faire une idée très rapide de la chose.

    Pour le Dr@f le jour ou ils seront plus « clair » dans leurs argument pour la fameuse « connexion », en arrêtant d’interpréter à leurs sauces le code du CP&CE on en reparlera.

    Quoi qu’il en soit, oui aujourd’hui il y a un sérieux problème pour l’avenir du radioamateurisme, et la lumière serait bienvenue.

    Bref le dormeur doit se réveiller….

  4. « J’ai aussi des archives sur le sujet.. »

    J’espère que tu en as fait part à la Kommandantur !!

  5. La Komm… ça c’est du Cassandre tout craché. Elle aime bien se prendre pour une victime et manipule l’opinion par des petites phrases insidueuses

  6. « Après renseignement, le membre cité …… »

    Renseignement de source sûre puisqu’il provient directement du bureau de l’Obersturmführer.

  7. Oui il est vrai qu’il reste le 50/50 , mais la moitié de 1 cela donne quoi ? ou 50% de rien cela fait deux rien (jeu de mot ) .

    Excusez moi le soleil me tape sur la tête et je n’ai pas l’habitude …..

    Pour finir et clore mon soliloque deux phrases me viennent en tête (enfin ce qu’il en reste Hi )

    Tu m’as donné ta boue j’en ai fait de l’or.

    Dieu donne la souffrance comme un moyen de Salut.

  8. voilà quand on ne veut rien écouter et qu’en plus on veut être le king mais très con(g)

  9. « c’est sur il a fait appel à une « amie » …… »

    Il a fait appel à une amie et l’honorable correspondant du BLDC (bureau de liaison et des dédonciations calominieuses) nous a rendu compte.
    Réuni en commité restreint, nous avons étudié les dossiers et éléments qui nous ont été transmis par nos agents infiltrés en kékébouboustan et nous prendrons toutes les mesures appropriées pour faire circuler via nos canaux souterrains les bruits de couloirs adéquats de nature à destabiliser la partie adverse.
    Nous rendrons compte à l’Obersturmbannführer.

  10. QUELLE PITIE DE LIRE TOU CELA !
    JE SUIS RADIAMATEUR DEPUIS 1960…ET TOUTES CES PUANTEURS M ‘ECOEUR JE CONSTRUIS
    JE TRAFIC AVEC DES AMIS SYMPAS
    JE FUIS LES REUNIONS N’AI JAMAIS SOLLICITE QUOI QUE CE SOiT ET M’EN TROUVE BIEN
    F2LQ REF 11997

Les commentaires sont fermés.