Home

raf 27 J

La réunion avec les services de l’Administration a eu lieu le 03 juillet 2013.
Vous trouverez ci-dessous une chronologie des événements.
Au final, les sujets abordés …et la suite à envisager.
Bonne lecture à toutes et tous.
Continuer ici

Publicités

7 réflexions sur “Radioamateurs France S27 est en ligne

  1. Nul , non je ne pense pas .Je dirais plutôt une accroche journalistique afin d captiver son auditoire .
    Il faut attendre la suite c’est-à-dire le compte rendu officiel de l’administration , et là seulement nous pourrons juger quoi que le mot juger n’est pas adéquate mais plutôt se faire une opinion…

    Déjà un point positif , il n’y a pas eu de mort !!! MDR ..

    Mot du jour
    Quiconque pense commence toujours par se tromper. L’esprit juste se trompe d’abord tout autant qu’un autre ; son travail propre est de revenir, de ne point s’obstiner, de corriger selon l’objet la première esquisse. Mais il faut une première esquisse ; il faut un contour fermé

    En mot attendons et observons

    • comme vous savez, je ne fais rien au hasard, pour se marrer faut une introduction… eux, à mon avis, c’est pareil.. laissons venir et voir 🙂

  2. non, on nous annoncé un CR, au lieu de celà c’est juste la liste des points traités et le rappel de comment fonctionne l’administration : pas de quoi en faire un bulletin !

    • Je pense que RAF ne souhaite pas tirer la couverture à soi , il ne parle que ses propositions, les autres intervenants sont assez grands pour communiquer, quoi que, le REF et les autres ne veulent pas communiquer aux motifs d’attendre le CR de l’administration c’est aussi leur droit et leur choix.

      D’après les indiscrétions entendues mais il faut être réservé, l’administration ne serait pas contre d’une licence novice Française ou CEPT et elle aurait promis d’étudier avec bienveillance cette possibilité strictement selon la réglementation internationale.

      De même pour l’interconnexion au réseau publique serait acquise.

      2 associations ont carrément fait figure de potiche façon ni ni
      Une grande avancée sur les autres sujets sont en bonne voie

      Le reste ne m’appartient pas de diffuser.

Les commentaires sont fermés.