Home

adraLe compte rendu de l’ED01 est disponible, un passage me fait doucement sourire:

Jean-Louis 8BXS, qui prend en charge les QSL de l’URC pour rendre service aux OMs de l’ain soit, une quarantaine des QSLs par an, est sollicité par cette association pour souscrire une adhésion de 15€.
Jean-Louis veut bien continuer a rendre ce service aux Oms mais ne veut pas adhérer, il suggère une prise en charge de cette cotisation par L’ADRA01.
Les membres présents à cette réunion y sont défavorables.

Surtout pour 40 QSL…. faut pas pousser!
Continuer ici

Une réflexion sur “ED 01: Compte-rendu de la réunion de bureau

  1. Slt ter tous comme y disent ichi .
    Moi ce qui m’a fait rire c’est le nom que va avoir ce site Radio Amateur ….
    Comme y disent dans les journaux je site mes sources

    Le site Internet « REF01 » est réactivé. Il doit changer de dénomination car on ne peut plus utiliser « REF » depuis les nouveaux statuts du REF-Union qui devront être publiés au JO. Il pourrait devenir « Site des RA de l’Ain »

    Par pitié pas ce nom là les Rats de l’Ain heu les Ra de l’Ain ??

    C’est comme ci le REF 62 aurait comme nom les RA du 62 je vous laisse imaginer la suite .

    Chaqu’ un son humour , perso j’ai raté ma 3eme année de l’école du rire alors je vous laisse imaginer dans quel etat gére .
    Qu’en pense sa Seignerie ??

Les commentaires sont fermés.