Home

Le dernier bulletin de RAF et l’article de Bernie, il y a quelques personnes qui vivent dans leur bulle.
Finalement, chacun veut tirer la couverture à soi et dans un ordre dispersé donc il est fort probable que cette réunion n’apporte rien dans l’évolution du radioamateurisme à la française.

Que voit on ? RAF qui fait des propositions que l’on peut discuter pour les améliorer et il a au moins la décence de vouloir débattre sur des questions précises en espérant recevoir en retour des propositions qu’ils accepteront ou non.

Il y a l’URC dont le mot d’ordre, les idées des autres sont les miennes mais bon au moins, ils s’expriment, l’ANTA semblerait rejoindre les propositions de RAF et de l’URC ( même programme, juste les virgules déplacées, mais le reste ?

Le Draf et les autres auront tout à gagner , s’ils reçoivent le soutien des autres associations mais aussi je pense qu’ils devront en retour aussi soutenir les idées des uns ou des autres

J’ai lu aussi que la désinformation est en plein essor contre ceux qui osent s’exprimer publiquement, c’est bien franchouillard et aussi de bonne guerre comme par exemple d’affirmer qu’ils veulent « donner » la licence aux cibistes.

Au fait c’est quoi un cibiste en 2013 ?

F6CER dans votre page PDF vous critiquez certains comportements, ce qui n’est pas tout à fait faux, juste ironique mais vous ne donnez pas la méthode pour changer les choses et j’aime le passage où vous avez une bonne radio, je répond à votre façon, ma radio ne fait pas le ménage même si elle est bonne…
Je remarque aussi que vous êtes donc pour les méthodes de jardinage, les QSO ( contact) prostate , les nouvelles QRquatre pattes et de la mama, les hommes en blancs, etc.. puisque vous n’en parlez pas, je dois comprendre que vous êtes pour ce genre de trafic ?

Maintenant, que faut il espérer?

a suivre

