Home

Que dirait-on si je m’occupais de l’URC, bien que les anciens de cette association, jadis respectée, m’abreuvent d’informations qui me choquent parfois mais qui ne m’étonnent pas. Quels anciens de l’URC ??? F6OYU, adhérent du REF62 et administrateur d’un site à polémique ??? Belle référence..

Je n’ai rien compris, mon déconneur étant en panne…
Je n’ai jamais appartenu a l’URC! Madame Delassus vous êtes pénible, vous ferez mieux de vous con centrer sur la réunion avec l’administration au lieu de faire chier le monde ! et consulter vos « photos » ça vous détendra….
Oui je suis adhérent du 62 et je vous emmerde! (c’est pour ça que je suis adhérent)
Très cru certes et encore je modère ma pensée !
et dire que ça va vous représenter ! aie aie !!! elle va plutôt foutre le merdier comme à son habitude!

Enfin, Madame, je suis très archiviste, me méfiant toujours des gens comme vous donc tout votre bla bla, je peux sans forcer le démonter, je serai vous, je ferais attention…. que je ne me fâche pas…. car accidentellement celle ci pourraient se perdre entre bonnes mainsDERNIER AVERTISSEMENT

5 réflexions sur “La citation du Jour

  1. une collection de photos chez la madame, hummm c’est intéressant….

  2. With what you think humm , MDR , si votre pensée va la ou va la mienne , je vais tirer la chasse héhé bein oui j’aime donner dans le bucolique………et faites attention au coup de fusil !!
    Ou alors des photos dech ‘teril !!

  3. Oui j’ai entendu parler d’une histoire de photos un peu (censuré) ce qui lui aurait valut des soucis avec les autorités ainsi qu’une retraite anticipé. Mais ce ne sont que des oui dires.

  4. « Mais ce ne sont que des oui dires ».
    Mon ami EXCALIBUR, la Terre tourne bien autour du Soleil, et non l’inverse, personne ne peut le nier! Voyons!

  5. Je re cominche ma bafouille…
    Monsieur Excalibur a l’esprit joueur ou est ce une feinte pour detourner les regards où peut être les soupçons !! .
    Cela va être l’ouverture de la chasse
    Oqp a chargé la bestiole , je viens de voir un gibier

    Pour la terre je crois que cette dernière ne tourne pas bien rond , au fait en parlant de soleil , je le cherche ??

Les commentaires sont fermés.