Home

N° d’identification et carte d’Ecouteurs- SWL:

Suite à des informations malveillantes nous tenons à préciser que les n° SWL ainsi que la Carte SWL que nous décernons sont GRATUIT.

Malgré tout nous sommes heureux , si vous le désirez, de vous accueillir parmi nous en devenant adhérent de l’ANRPFD pour bénéficier de tous les services de l’Association (Service QSL……)

ATTENTION AUX RUMEURS QUI CIRCULENT

Certaines rumeurs (toujours du même endroit)qui circulent disent que nous faisons payer les QSL sont fausses car nous avons fait parvenir aux OM, Radioclubs, Ecouteurs-SWL et Auditeurs de Radiodiffusion 320 envois QSL à titre gracieux! Nous avons en archives les mails de confirmation des nombreux Om (de toutes horizons) qui nous ont remerciés de la rapidité de distribution après TRI.
De nombreux Om nous ont défrayés de ce premier envoi! Nous les remercions de leur état Esprit Om.

Je confirme ce qui est écrit dessus et d »ailleurs j’avais publié un article

Maintenant Madame mis à part reprendre mes idées de 2010, elle n’a pas inventé l’eau chaude…

Mais bon, ca marrote est de faire du pied à tout le monde que bien lui en fasse, je dirais qu’elle se fait passer pour une grosse conne (désolé d’être un peu cru, appelons les choses par leur nom)

Entre autre, toujours dans sa ligne, je me suis laissé dire qu’elle n’apprécie pas Radioamateurs France ( c’est pas un scoop) d’ailleurs ni moi et bien d’autres, en spammant par ses mails la communauté OM,

Chacun est libre de penser, d’avoir son opinion mais diffamer ou calomnier, finira fatalement comme un Om du 29.

Comprenez, à court terme, fatalement, c’est au tribunal que l’affaire se terminera, c’est ainsi… reste à savoir la limite du supportable !

Publicités

10 réflexions sur “Effet Delassus

  1. En effet, et c’est bien triste car elle à des histoires avec tout le monde. Partout ou elle passe ça finira systématiquement mal. Elle se dit victime, elle écoute rien. Le plus malheureux ce sont les personnes qui l’ont suivi car ils sont presques tous partis et pour certains dégoûté de la radio.
    Madame consultée un psy car je pense que vous êtes malade et laisser la communauté radioamateur qui se gérera très bien par des personnes compétentes d’associations représentatives et non par une pseudo présidente qui dépose plainte à tout va contre tout le monde …

  2. Il y a a un proverbe qui dit qui sème le vent récolte la tempête , je vous laisse méditer cette phrase .( Origine biblique: Osée VIII,7) . Si je me trompe vous pouvez me corriger )
    Au départ du dit problème il y avait que quelques personnes (4 je crois)
    A vous lire le Pas de calais vient de se trouver une calamitée de plus , après la pluie , les vents , le ciel très bas , les corons etc.
    Je ne vais pas mettre un nom sur cette calamité car je pense que nous (le 62) sommes tous responsables de la situation .
    Il est vrai qu’il est facile de y a ka fo kon , mais la situation devient étouffante voir asphyxiante .

    Si je puis donner ma petite phrase du jour
    Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimeront pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.

    • C’est excellent ! mais je dirais mieux, quand on fait quelque chose, peu importe l’importance, si on fait don de sa personne, il ne faut pas s’attendre à un merci. Mais… de là a être calomnier ou diffamer chaque jour via mail ( pas très courageuse) ne me dérange pas car je sais que les gens à qui nous nous adressons ont quitté l’école maternelle depuis longtemps.

      Quand on a été marié quelque lustres avec une personne de ce type, l’ayant subit ce type de comportement, ses caca nerveux sont finalement du pipi de chien.

      Ce site avait d’autres vocations que de parler du REF ou de mme Delassus, comme elle sème des rumeurs totalement infondées, il faudrait qu’elle comprenne que c’est cuit pour elle.

      On a souvent accusé Online radio de tous les maux mais qui était derrière pour répandre le fiel ?
      voilà, sans rentrer dans le détail, vous avez compris…

  3. Très juste, il faut prévenir ceux qui ne savent pas (peu nombreux), dans leurs intéret, ils seront reconnaissants de ne pas avoir été trompé, d’avoir conserver leur passion intacte pour la radio. Les moyens employés sont ignobles, rien à voir avec l’esprit om.
    Elle est capable d’envoyer des messages pour s’attaqué elle meme, et ensuite elle accuse tout le monde; et bine d’autres
    très triste, pour les quelques personnes qui n’ont pas encore compris son manege, ils le regretteront un jour

    • pareil, c’est aussi le triste constat
      EN fait les gens s’en foutent complétement, hormis le 62, des gesticulations de cette personne. C’est sur que de nombreuses personnes influentes regrettent de l’avoir connue, ils ont terni leur image pour la soutenir.
      Vous connaissez ou subissez le résultat

  4. On ne devrait pas s’en occuper effectivement, mais cette personne a réussi à collectionner des titres de « présidentes » de ceci ou de cela. Ne représentant qu’elle même, on la retrouve en contact direct avec les administrations ou des associations de radioamateurs, qu’elle essaye de se mettre dans la poche en avançant des arguments fallacieux.
    Il faut bien savoir qu’il n’y a jamais rien eu derrière que les idées des autres ou le travail des autres dont elle s’empresse de prendre les lauriers. Ceux qui la suivent, ceux qui s’en foutent feraient bien de mettre fin à la plus grande calamité qui s’est emparé du radioamateurisme, au point de le faire disparaître.
    Le problème est donc préoccupant et les conséquences risquent
    d’être graves, car elle cherche à mettre sa « marque » sur les lois, pour enfin obtenir une reconnaissance et une trace dans l’histoire.
    Il y a bien toutes les composantes d’un comportement « mégalo »…
    C’est grave Docteur? Oui, si tout le monde s’en fout!
    Oui, parce que nous laissons faire. Prévenir ou guérir, il faut choisir
    mais les victimes (qui ne connaissent pas toujours leur état) ne s’en remettrons pas!
    Agissez, merde!

  5. Slt M’sieur Pillat .
    Se réveiller , je crois que le réveil va être délicat sur dans le PdC en effet plus personne n’ose faire une activité car elle va être boycotté par l’autre bord .
    Rien que sur notre relais il n’y a plus personne ou presque , alors que dans le temps l’émetteur rougissait de plaisir .Donc nous voila devant un problème simple comment faire fonctionner le département qui jadis était synonyme de bon accueil et de chaleur humaine ?
    – faire la révolution : non (le problème se trouve a la base entre deux personnes )
    – faire une troisième assos : non ( nous rajoutons un problème a un problème et qui va vouloir être a la tête de cette assos)
    – l’aide ne viendra pas du PdC , car je ne vois pas comment des adultes qui se bouffent le nez depuis très longtemps vont faire la paix en se retrouvent autour d’une table pour discuter et se mettre d’accord .
    – si a la limite il y a une solution dissoudre les deux assos et de repartir sur des bases saines .

    Ma relexion du jour
    Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit.

    • bravo pour l’humour et le constat !

      mais quand le tonneau est plein, ce sont ceux qui le vide qui font plus de bruit 🙂

      dans cette situation , la coupe est pleine aussi

      Qui a tord ? Je crois que l’on a bien chargé IPV quand on voit la partie adverse, il n’y a plus de doute possible

  6. Vu d’ici, je crois que tout le monde en a assez dans votre région.
    Comme partout, les gars ne s’occupent que de leurs affaires, et profitent de leur hobby sans se poser de question. C’est humain. Le problème qui se pose est de bénéficier d’un service QSL, mais les RC ont des solutions sans passer par un pays étranger et lointain. Les relations avec un véritable QSL manager sont quand même plus sympathiques.
    Pour analyser votre commentaire, si je peux me permettre,
    – la révolution? La meilleure solution est de ne plus cautionner des associations qui ne sont plus au service du radioamateurisme. Non, seulement ne pas adhérer mais boycotter toutes activités qui dépendent d’elles.
    – une autre association? Oui peut-être, et il y a deux options:
    =phagocyter une association en adhérant en masse pour avoir le pouvoir. Le problème est que l’ entrée est impossible aux indésirables qui ne sont pas ouvertement du même parti ou avis!
    =créer une nouvelle association, c’est possible avec une équipe jeune et dynamique. Le problème est « où sont les jeunes »?
    -une réunion autour d’une table? Alors là, ce n’est pas possible, avec une personne qui n’a pas conscience de son état. N’importe qui se poserait des questions aux critiques et aux échecs cuisants.
    Et prendrait la sage décision de partir.
    Le problème est là, c’est le pouvoir pour le pouvoir, tout en sachant que ça ne marchera jamais. Bien des exemples, dans
    l’histoire ancienne et celle de tous les jours, nous enseignent, qu’au lieu de laisser la place aux gens qualifiés (ils existent), l’ « élu suprême » va jusqu’au bout de sa folie. Je ne citerai pas de nom!
    Heureusement, toute situation de ce genre finit mal, et les dynasties ne sont plus légions.
    D’accord, que ce département (cas isolé?) n’a plus son « aura » de leader de la radio comme autrefois. Reste les RC, mais le rôle d’une structure départementale serait d’harmoniser des initiatives, d’organiser des événements qui dépassent la taille d’un simple RC.
    Il y a aussi, les relations avec les administrations départementales, qui ne sont pas dans l’objectif des petits clubs.
    Finalement, il faudrait chez vous, si vous êtes du 62, une personne de confiance, honnête, altruiste et dynamique qui a fait ses preuves dans le registre de l’ Esprit Om et qui est capable de rassembler les bonnes volontés. Tant pis pour les brebis galeuses,
    elles seront repérées et mise soigneusement sur la touche.
    C’est une question se survie, pour redevenir « crédible » aux yeux
    de tous! Il y a le ménage à faire et vite, le changement est possible, il suffit de voir où cela marche à fond en France, puisque que votre département est tombé bien bas, hélas!
    Je ne suis pas parti prenante mais j’ai suivi les histoires depuis le début, et je trouve dommage d’en rester à ce stade de bêtise en fermant les yeux. C’est moche, de ne rien faire, pour sauver le hobby qui n’est pas seulement une affaire « individuelle ».
    Il faut créer un groupe de réflexion: « sauver le 62 » par exemple?
    73 aux OM de bonne volonté.

Les commentaires sont fermés.