Home

cnrb N’ayant pas beaucoup de temps actuellement, j’avais reçu un mail m’informant que:

par décision du CA de l’URC le 1er juin 2013, le représentant de l’URC à la CNRB sera David Auguste F1SXC du club F6KRK de Montigny le Bretonneux.

Déjà la CNRB a décidé que les représentants seront indépendant de toutes mains mises d’association donc fatalement aujourd’hui le message suivant est tombé

Pour information, la participation de F1SXC a été retirée de la liste des membres de la CNRB sur ordre.

C’est parfait d’éradiquer le cancer par précaution comme dirais Angélina Jolie!

Quand a F1SXC: il échappera à la dictature, aux pressions et aux insultes futures, s’il savait la chance qu’il a !

MAJ 1

Citation de l’URC ce matin
L’URC est membre fondateur de cette commission au même titre que le REF, et a donc tout à fait le droit de siéger et le REF n’a pas à opposer son véto à des décisions du Conseil d’administration de l’URC, membre fondateur et donc membre de droit de cette commission.

Oui oui,mais…
la cnrb était « ouverte » de 1983 à 1993
aux changements de statuts du ref, elle est devenue une commission du ref à par entière…

Évidemment si on saute les épisodes….

Publicités

5 réflexions sur “CNRB: ça valse ( MAJ1)

  1. Extrait des statuts de la CNRB :
    Article 2: Composition
    La Commission se compose d’un maximum de 12 membres, adhérents du REF-UNION , ayant des compétences dans le domaine des activités gérées par la CNRB. Lors du renouvellement des membres, le responsable de la Commission veillera, dans la mesure du possible, à ce que l’ensemble des régions françaises soit représenté .

    Article 3: Renouvellement des membres
    Le renouvellement des membres se fait lors de la première réunion annuelle de la Commission. Les nouveaux membres s’engagent au service de la Commission pour une période minimale d’un an. Lors de la démission d’un membre de la CNRB en cours d’année, celui ci sera remplacé par un radioamateur ayant dépose spontanément sa candidature ou répondant à un appel à candidature fait par le REF-UNION .
    La liste des membres de la Commission est soumise au CA du REF-UNION pour approbation lors de chaque modification de la composition de la Commission.

    Extrait de l’ URC (présidente dans le 62) :
    Suite à la démission du représentant de l’URC à cette commission, le CA de l’URC a nommé son remplaçant. L’URC est membre fondateur de cette commission au même titre que le REF, et a donc tout à fait le droit de siéger et le REF n’a pas à opposer son véto à des décisions du Conseil d’administration de l’URC, membre fondateur et donc membre de droit de cette commission.

    Commentaire : « il a tout à fait le droit » quand on regarde les statuts, on s’aperçoit que NON !!!

    Et le REF oppose-t-il « son véto » à des décisions du CA de l’ URC?
    Jamais de la vie!
    Voilà des années qu’on nous bassine ce genre de truc. On nous prend pour quoi?

  2. La Dellasuse essaye une nouvelle fois de foutre son brin la ou elle ne là pas encore mis. Ayé pour la Cnrb c’est fait. Veut elle y sièger aussi histoire de vouloir gérer les relais à sa guise? Quand on voit comment cela c’est déroulé avec le relais qu’elle a piqué aux oms du 62 il faut s’inquiété d’urgence.

  3. Elle veut s’infiltrer partout, elle se croit supérieure et elle impose ses volontés à tous, ne voyant pas que sa compétence s’arrête aux limites de son clavier. Seule dans son monde virtuel avec pour seule devise: « qui m’aime me suive ». Les rois ou les reines ont des devises! Elle se prend pour La Reine.
    « Nec pluribus impar » était celle de Louis XIV.
    A consulter: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nec_pluribus_impar
    Très inquiétant en effet!

    • Pas tout à fait, elle est « l’élue » dixit PSH
      Sa compétence effectivement s’arrête au clavier, plutôt aux mots de passe mais bon c’est privé et c’est dorénavant son problème. Comprenez y a pas que chez les radioamateurs… mais eux ont beaucoup moins d’humour !

  4. A-Est-ce vraiment une démission? L’URC n’a rien à voir dans cette commission, voir ses statuts, qui sont clairs et nets!
    B-Le CA de l’ URC? Qui est-il donc? Des indicatifs?
    C-Qui est le nouveau « représentant »? Son nom?
    D-Avoir le droit? Non, ce n’est pas prévus dans les statuts!
    E-Le REF ne s’occupe pas de l’ URC, ni de son CA!
    Déclaration qui est faite d’ omissions et de déformations de la vérité des textes. Pourtant, c’est évident à la lecture!
    Objectifs cachés? Soulever un mouvement de protestations contre une injustice qui n’existe pas en réalité? Pour canaliser des sentiments de mécontents potentiels et rallier à une cause? Venez chez moi, tout sera merveilleux! Illusions et promesses non tenues!
    Adhérer et verser une cotisation, mais pourquoi faire?
    Pour faire du chiffre?
    Faites vous plaisir avec la radio et fuyez les magouilles définitivement, vous vous porterez mieux!

Les commentaires sont fermés.