Home

Nous nous réjouissons de cette future réunion ou les trois services, en ce qui nous concerne, seront présents.
L’ordre du jour reprend les thèmes présentés dans notre courrier de février 2013 (livre blanc du radio-amateurisme).
Il ne reste qu’à espérer que cette discussion ne sera pas troublée et/ou perturbée.
La sérénité, l’intelligence et autres … permettront de faire avancer le radio-amateurisme, notre hobby.
Déjà, nous sommes rejoints, (voir ci-dessous).
Pour clore, la polémique faite par une personne dont c’est l’occupation, idée reprise sur un autre site nous reprochant de ne pas être une association, nous disons qu’il vaudrait mieux se taire que d’affirmer ce que l’on ignore, car cela peut être de la diffamation et c’est condamnable.
De plus, pour information, il n’est pas obligatoire de déposer des statuts pour une association de type 1901, ce type de démarche donne les mêmes droits qu’une association de fait avec la possibilité d’ouvrir un compte en banque et ester en justice en son nom.
Non, nous ne considérons pas nos lecteurs ou bloggeurs comme membres de l’association, cela serait prématuré et un manque de respect vis-à-vis de vous tous.

Certains nous reprochent de ne pas avoir sollicité vos cotisations et vous inciter à adhérer. Notre groupe fait un travail bénévole ne nécessitant pas de budget pour faire tourner le système. Contrairement aux usages, pour être respecté, il faut que nous vous prouvons nos capacités de futur leader.
Enfin, si l’administration nous a invité, c’est qu’elle nous reconnait et il n’y a pas à discuter sur le sujet.

Nous comprenons bien que ce n’est pas du goût de tout le monde, c’est ce qui s’appelle la diversité ou la différence.
Nous continuons à œuvrer et rassembler en attendant de passer à la vitesse supérieure, nous travaillons d’après vos retours de commentaires, suggestions ou propositions

NDLR: Au moins, c’est clair !
Je ne vois pas en quoi la présence de RAF gêne, chaque fois qu’il y a quelque chose d’important pour notre hobby, il faut toujours que la même personne se fasse remarquer.

et oui Mme Delassus, vous n’êtes pas le nombril du monde!
Je pousserai même plus loin, peut être que c’est fait expres 🙂

Continuer ici

Publicités