Home

urc localL’URC déménage beaucoup depuis un an de l’intérieur comme de l’extérieur.

Ils ont adapté leur local à la taille de l’association et le luxe, c’est qu’il est équipé de WC (module de droite)

Ne cherchez pas, l’emplacement est à l’école maternelle des Sablons où vous pourrez préparer une licence à votre niveau.

C’est aussi l’époque des sondages en direction de 355 radio clubs, vous avouerez que je n’ai pas de chance, j’ai contacté tous les radios clubs amis, aucun n’est au courant, bizarre…

Un autre sondage aperçu sur le net avec des questions judicieusement posées pour faire dire aux gens le contraire de ce qu’ils pensent…
mais bon, le nombre de votant est mystérieux…

Alors que le REF supprime les fédérations aux motif que cela ne sert à rien, la reine des présidences va en créer une, pourquoi faire ? simplement des vues sur les QSL au motif qu’elle représentera 6 radio club sur 8 mais le total restera qu’une faible minorité représentative.

Ainsi va la vie

5 réflexions sur “L’URC déménage !

  1. En tout cas le local vaut ce qu’il vaut mais au moins il y a deux antennes VHF et un WC en pleine campagne , cela prouve que l’occupant trafique .
    J’avoue que je n’arrive plus a suivre et ma chienne en perd ses petits ( ses chiots et chiiottes et oui il y a des males et des femelles) .Donc si je compte bien il y a deux RC fidèles a la cause , pret à se battre contre les méchants .
    Je souhaite faire partie des bons , Je connais un Radio Club mais j’ai un doute sur l’autre car je suis un adhérent de ce RC..
    C’est grave docteur !!

  2. grave oui, derrière les changements, il y a la recherche du meilleur profit sur le dos des RA payeurs, et on ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer et gagner de l’argent. Et la radio? Walou, walou. Il est venu le temps des cathédrales, ce qui signifie qu’on crée des succursales en alléchant les naïfs, mais rien ne vient et on en crée d’autres et ainsi de suite. Au passage, l’argent rentre avec des cotisations en échange de promesses pour un monde meilleur, celui de la grande inspirée visionnaire. 20 membres?
    Jusqu’où ira la plaisanterie? Tant que vous payerez et croirez aux capacités supposées qui en réalité, sont inexistantes. Pipeau que tout ceci! Vous voulez des preuves?
    Que proposait KIS au début? Des cours, des formations à la licence, des réalisations, de la météo expliquée, de l’astronomie, du trafic par satellites, une station radio, des antennes.
    Et maintenant, on déménage tout à Isbergues et re-promesses, demain vous verrez? Le pauvre club qui récupère la patate chaude, va faire tout le boulot pour la gloire et ce n’est pas fini de finir! Relire la fable de la grenouille.

    • Bonjour Pilat , En plus d’être une coquille vide un des deux RC est un sacrés poids mort pour l’autre !! Qui va resister , qui va tomber , sur le sujet j’ai ma petite idée, .Ils pourront toujours aller a l’école maternelle jouer a la maîtresse là au moins ils auront une certaine autorité .
      Affaire à suivre .

  3. Qui s’occupe et défend un peu les radioamateurs. Je vois que des pays obtiennent de nouvelles bandes et nous rien on en parle même pas.

Les commentaires sont fermés.