Home

Ceci à un rapport avec l’article précédent

vers1Comme vous le savez si vous lisez ce blog, je regarde l’actualité OM de façon très… intermittente. Du temps de ma jeunesse de radioamateur, ça n’aurait pas été très grave car, il faut bien le reconnaître, il ne se passait pas grand chose ! Mais les temps ont changé et on se retrouve désormais très vite “décalé” si on s’absente un peu trop longtemps du Microcosme… Heureusement que vous êtes là pour attirer mon attention.

C’est ainsi que je viens de découvrir l’existence de l’ANRPFD, une association qui s’est fixé pour objectifs la “Promotion, Formation et Développement du Radioamateurisme moderne en France”. Excusez du peu ! J’ai parcouru leur site (ICI) et j’ai noté, pour l’essentiel, qu’ils se proposent d’assurer un service QSL mais aussi d’attribuer des indicatifs d’écoute moyennant finance. Bon. Comme vous commencez à bien me connaître, vous vous doutez que je me pose quelques questions !

Continuer ici

PS: mon petit doigt m’a informé que Radioamateurs France ne sera pas en reste dans son prochain bulletin!

