Home

afin d’éviter une crise de rire mortelle, je préfère que vous aller directement sur la page Continuer ici

4 réflexions sur “Humour:

  1. MDR j’espère qu’il ne va pas passer sa licence OM .
    Au moins aujourd’hui j’ai eu ma barre de rire et de soleil
    Merci pour cette bluette .

  2. Je sens……comment dire…..comme une once de moquerie dans ce lien.
    Pourtant je ne vois pas ce qu’il y a de marrant à la vue de ce super récepteur dernier cri : deux connecteurs pour antenne séparées (émission/réception), un bouton « Commande Automatique de Limitation », un inter pour se connecter directement au « REF » ou au « Final Wave directed ». Et, cerise sur le gateau, la lecture de « la Station Wouai j’te Reçois » avec l’aiguille…… alors franchement , pourquoi acheter plus cher ?

  3. Désole, une dernière que j’ai failli manquer : sautez sur l’occasion car il est vendu 3,45 €…….seulement !!!!!!!!!
    Vous n’aurez plus d’excuses

  4. Je sais , je suis méchant et bête…..que l’on me fouette .

    Arrêter je vais y prendre goût Hi ….
    Pour une fois qu’on rigole dans le P d C, la chose est si rare .( encore heureux que l’annonce ne vienne pas du 62 )

Les commentaires sont fermés.