Home

hypocrisie 2Depuis trois mois, des messages de ce style via mail circulent, c’est lassant…

Je me permets de vous mettre en garde contre certains groupements de radioamateurs qui se disent en association et qui ne sont en fait pas déclarés à la préfecture, il s’agit de l’ANRPFD qui propose même un service QSL et qui est dans l’illégalité complète, car ils détournent les QSL des adhérents du REF et de l’URC et les distribue contre de l’argent…

En quoi cette association est illégale ?
Si la création d’une association n’est pas obligatoire, elle peut cependant vous permettre d’être reconnue par les différents partenaires que vous rencontrerez au cours de la mise en œuvre de votre projet.
La loi 1901,donne néanmoins une définition de l’association : celle-ci est une « convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d’une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices ».

Et l’autre groupement Radioamateurs France dont la politique est de casser du REF et de l’URC alors qu’ils n’existent pas légalement. Il ne s’agit que de F6OYU et F1UJT qui ont récupéré un mouvement créé par F5DBT qui était au CA du REF avec moi et à qui l’URC a apporté son aide du moins au début…

En tant que personne citée, je n’ai rien récupéré, d’ailleurs récupérer quoi ?

L’URC avait besoin de Radioamateurs France, PSH n’a rien fait à part à son habitude de s’accaparer une idée novatrice et surtout l’audience. C’est ce point qui la fâche!

Je rappellerai à Madame que contrairement à Radioamateurs France, c’est elle qui a voulu casser le REF par tous les moyens surtout par des moyens dont la légalité est plus que discutable.

Radioamateurs France n’est pas anti-REF mais a le droit d’émettre son opinion quand tous les radio-amateurs sont concernés. Mais il  n’a  jamais détourné des documents pour tenter de les détruire.

Par ailleurs, certains se demandent pourquoi l’équipe de Radioamateurs France est composée d’anonymes, vous pouvez constater que la réponse est évidente !

Mettre des noms sur des anonymes changerait quoi ? Rien, certains préfèrent crier sur tout les toits que l’on est président de X associations, c’est indispensable pour exister aux yeux de tous comprenez: se la péter! Pendant ce temps, elle fait du sur place et les autres avancent creusant ainsi l’écart qu’elle a plus en plus de mal à combler.

Collaborant sur des sujet précis avec RAF, il n’y a pas à ma connaissance de chef,ni sous chef mais une ambition, celle de défendre le radio amateurisme.

Je vous livre aussi une information le commentateur du blog de F6OYU Essomba est F1UJT…

Affirmation gratuite est dénuée de fondement, d’ailleurs demandez lui la preuve de son affirmation

participer à la vie de l’URC, mais par pitié ne vous discréditez pas à fréquenter des gens avides de pouvoir, avide du buzz sur internet et qui n’ont d’autres objectifs qu’eux même.

Comme elle parle bien d’elle même!

Bref, je peux conclure que RAF l’emmerde dans son projet de gouverner le monde radioamateur et que tous ses malheurs proviennent de F1UJT et moi même.

Se porter victime, c’est facile… c’est surtout le mot d’ordre loosers or les gens attendent une forte personnalité pour vous guider vers un objectif mais surement pas d’une maman bobo, qu’est ce que tu m’a fais….

Pour en revenir à mon blog, ça fait un an déjà, vous avez été 250.000 visiteurs, je vous remercie tous de votre attention.

N’ayant plus guère le temps actuellement, vous avez du remarquer un ralentissement du trafic, c’est bientôt l’été et son lot de corvées.

Néanmoins, c’est le dernier site de libre expression et le dernier rempart dans la lutte des chefaillons et l’intolérance

.

Publicités

2 réflexions sur “Tromperie, coups tordus…

  1. …une mise en garde qui ressemble fort à celle du « Gros Nul de Kékéboubouille » sur un site web non autorisé dans lequel il insulte gratuitement un OM et en a mis en cause 2 autres.
    Certains n’ont plus que ce genre d’attaque pour assurer leur défense et surtout ….leur survie.
    Quel dommage !
    Cordialement

  2. L’Union des Recettes Culinaires, ce n’est plus qu’une farce qui a pour seul participant PSH, tous les gens sérieux, compétents et motivés pour faire quelque chose de concret pour le radioamateurisme sont partis ailleurs pour travailler normalement et ils sont partis d’eux mêmes devant le comportement intolérable et des méthodes inadmissibles dans une démocratie.
    Le mot « dictatrice » n’existe pas mais il faudrait l’inventer.
    Ils sont tous partis et non pas été mis dehors comme elle le fait croire partout en haut lieu et dans la base.
    Ils ont eu raison, car beaucoup d’énergie et de temps ont été perdu pour sa seule gloire. Assez!
    L’Union des Recettes Culinaires n’est plus qu’une coquille vide!
    Madame parle au nom de cette pseudo association mourante, en réalité elle ne parle que d’elle même.
    Sa prétention est de se prendre pour la « sauveuse du radioamateurisme ». Rien que ça!
    Les administrations ont depuis longtemps compris à qui ils ont à faire. Et ils ne tiennent pas compte de ses dictats. Alors elle essaye d’englober d’autres associations pour faire croire à une action groupée: les malheureux!
    Elle enrage de ne pas être considérée comme un génie providentiel: « qui m’aime me suive ».
    Cela fait des décennies, que derrière elle, il n’y a que des échecs,
    ponctués par des histoires et des plaintes au tribunal.
    Cette fois avec la radio (qu’elle ne pratique pas), elle croyait tenir
    la bonne chance de tout réussir: « la reconnaissance universelle ».
    Mais les autres, n’ont rien compris, il faut les jeter mais faire attention à garder ceux qui sont utiles pour servir son dessein.
    Encore une fois, l’échec est au bout du chemin, alors il ne reste qu’à tirer sur tous ceux qui ont du succès et qui sont considérés comme des ennemis car ils ne sont pas avec elle!
    Les moyens sont connus: diffamer à mort, car il en restera toujours des traces et du trouble dans les esprits.
    Un pourcentage de naïfs viendront adhérer et c’est bon pour la caisse qui ne doit surtout pas diminuer, au contraire!
    Il faut faire rentrer de l’argent par tous les moyens.
    Ainsi, les gens qui sont autour ne sont que des asservis, dupés, trompés, manipulés et utilisés comme des serviteurs pour faire tout le boulot!
    Leur seule récompense est d’avoir été à un moment dans une grande aventure sortie de son imagination sans limite.
    En réalité les serviteurs, ce sont eux qui font l’événement et surtout le jour J, car Madame n’existe pas dans les moments critiques! Si quelque chose foire, elle restera irréprochable et
    pourra vider les responsables du désastre.
    Pendant ce temps là, elle se cache derrière son PC portable,
    pour montrer qu’elle tient les commandes.
    En réalité c’est tout simplement de la paralysie.
    Madame qui a toujours utilisé cette manipulation comme une signature (on le sait maintenant): elle reproche aux autres ce qu’elle fait elle même.
    Vous l’avez lu dans des messages sur les blogs, qu’elle a attribué à d’autres sous des pseudos usurpés.
    Messages qui ont servis à discréditer ses concurrents.
    Lisez ses textes à l’envers, la vrai version est:
    « Ne participez pas à la vie de l’ Union des Recettes de Cuisines, mais par pitié ne vous discréditez pas à fréquenter une personne avide de pouvoir (elle même), avide de « buzz » (elle, grande consommatrice d’internet) sur internet et qui n’a d’autre objectif qu’elle même ».
    Mon message solennel en conclusion:
    « Par pitié, ne cotisez pas à ses pseudos associations et le cauchemar sera terminé, il n’y a plus rien qu’elle même derrière
    ses histoires de fous ».

Les commentaires sont fermés.