Home

QSL-Cards-direct

décidément entre le silence de certaines associations et les agités de service, le radio amateurisme français est un cas à part ! tant qu’a distribuer des cartons, l’ANRPFD met un carton rouge à l’URC. Disons qu’il y en a qui n’ont pas grand chose à faire avec au moins 4 présidences…

URC 3.3.3 Mise en garde

Nous tenons à vous mettre en garde au sujet du service QSL de l’ANRPDF. Nous tenons à préciser que l’URC n’a aucune relation, ni aucun accord avec cette association. Nous vous conseillons de ne pas céder à leurs sollicitations pour récupérer vos QSL arrivées par erreur dans leur service. Si vous êtes dans ce cas, merci de contacter le bureau national QSL de l’URC à l’adresse qsl@urc.asso.frnous ferons le nécessaire pour récupérer vos QSL
.
Droit de Réponse de l’ANRPFD

L’URC fait de la diffamation!

Notre Bureau et Service QSL est parfaitement légal. Il n’y a aucune possibilité que nous recevions les QSL d’une autre boite postale, car il y a 2 adresses différentes. La nôtre étant sur Saint-Etienne 42 car le Bureau et Service QSL est au QTH précité, donc il ne peut pas y avoir d’erreur.
Nous ne voulons pas faire de polémique! Mais nous ne sommes pas imbu de pouvoir comme certains!

Comme vous pouvez le constater notre Bureau fonctionne bien, car il est en relation directe avec tous les Bureaux QSL de tous les pays du monde et voire avec l’IARU et l’EURAO. Nous ne passons pas par un Bureau QSL intermédiaire Etranger?……..
Pour tous renseignements ou demandes anrpfd_qsl@sciencesfrance.fr Le CA de l’ANRPFD.

Continuer ici

MAJ1
60 Kg de QSL viennent d’arrivée, la liste des Oms concernés à la date du 17 avril est en ligne ici

Publicités

3 réflexions sur “La bataille des QSL à la récréation (MAJ1)

  1. les presidentes est toute seule et coule toutes les associations ou elle na pas ete viree. Verifiez c’est imparable et unanime !

  2. Et s’il n’y avait qu’elle dans le 62….
    C’est bien dommage tout ça et malheureusement cela fait le jeu de l’ Incapable Prétentieux Vilain du 62 soutenu par le Yakusa Traumatisé

  3. Encore une fois, la France se fait remarquer avec des transits pas sérieux pour nos QSL. Les étrangers doivent là aussi se demander les rigolos que nous avons chez nous pour inventer autre qu’un seul bureau QSL!!!! Et en plus, si vous faites des investigations, certains CALL SWL dans l’équipe ne sont pas valident ou usurpés, notamment F-20711 Cindy directrice QSL sur le site qui est en fait attribué à un OM du 54. Le reste des responsabilités étant ventilées en grande affaire de famille , entre Président, Vice Président, Secrétaire, Responsable serveur, adjoint à la directrice buro QSL dont le F-20711 ne lui appartient pas!!! il suffit de regarder les noms et faire enquête!!! A chacun de juger !!!et bon WE…

Les commentaires sont fermés.