Home

APRS piedChristophe F4AQG propose de temps en temps une petite chasse terrestre à la RS sur nos fréquences. En l’occurrence ce jour, c’était sur 433,400 Mhz. Elle était bien planquée et judicieusement bien placée !

L’occasion pour moi de m’amuser avec cette petite chaleur de 20°C qui planait dans l’air. C’est parti pour une chasse 100% « à l’ancienne » . Départ du QRA à 14h45, direction le col du télégraphe au dessus de l’étang de Berre. Je dirai que çà domine bien le secteur en tout cas suffisamment pour entendre la RS chanter. J’ai rapidement une direction vers l’est qui m’amène au Val de Sibourg. çà me semble être dans les collines du dessus mais je tiens à me confirmer la zone et je file du coté de Pellissane pour trianguler. Pas de doute c’est bien du coté de cette petite Bourgade du Val de Sibourg … Continuer ici

