Home

011131Le radioclub  F5KRY vient de mettre un nouveau relais en mode FM sur le 50 Mhz

Fréquence d’entrée : 51.250 mhz
Fréquence de sortie (d’écoute) : 51.850 mhz

Le répéteur est en phase de test, merci d’envoyer vos rapports SWL.

Pour voir les photos Continuer ici

Nota: Il semble qu’un manque de coordination risquerait de créer des problèmes avec Le Prat d’Albis Département: 09

01° 35’ 16.32 ‘’ E 42° 55’ 13.50 ‘‘N
Altitude : 1190m
Référence CNRB: 5VHE
Indicatif ANFR
à nous communiquer-
Fréquences du relais: RF85 *
Sortie : 51.850 MHz
Entrée: 51.250 MHz

Puissance maximum : 50 W p.a.r

4 réflexions sur “le relais 50MHz au radioclub F5KRY

  1. Merci pour l info concernant le relais du 09 je transmets à Sébastien et Frédéric pour faire modifier St Etienne.

    • regardez dans le dernier bulletin de Radioamateurs France, vous avez les 3 relais attribués avec leurs fréquences

  2. Bonsoir Luc,
    Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas vue (depuis F5KFE il me semble) J’ai bien pris connaissance de tes remarques, et avec les bons éléments (site de la CNRB) je pense que d’ici le W.E. prochaine avec l’accord de tout le monde un nouveau canal sera publié et appliqué; pour l’instant je songeait au canal « RF95 » RX 51.350 TX51.950.
    J’espère avoir droit à l’erreur du débutant …étant loin d’avoir la dextérité de notre regretté George.
    Je rappel que l’ensemble du travail fournit par l’équipe de KRY a été réalisé à sa mémoire … je pense que c’est une bonne chose que ce projet soit enfin actif , et je l’espère bientôt validé.

    Sincères salutations
    F4ASS
    Sébastien

    • Ce n’est pas grave quand on peut corriger un problème, l’idéal serait de s’adresser à la CNRB qui doit être informée des relais en cours et à venir.

      Effectivement, un bail que je ne suis pas allé dans votre coin malgré notre proximité géographique.

      Je vous souhaite une bonne réussite dans votre projet.
      Petit détail pour finir, les reports d’écoute à envoyer mais à qui ?

      73

Les commentaires sont fermés.