Home

amsat-fAMSAT-F reglementation amateur
Bonjour,
Le texte officiel est disponible sur le site du REF. ici et ici

L’administration n’a évidemment pas tenu compte des commentaires faites lors de la consultation publique.

Conclusion, tous les satellites amateurs vont devoir couper leurs émissions UHF en passant au dessus de la France…

3 réflexions sur “Réglementation: Elle est bonne, celle là !

  1. Tu te rémunère en vendant de la publicité luc ?
    Pe-pa-faire-comme philippe un simple blog d’information

    • non cher Pradva, j’aurai pu mais j’aurai été accusé de m’enrichir sur le dos des autres ! c’est comme ça… par contre, tu peux avoir plus de précisions sur le sujet qui vient de paraître: C’est grave docteur ?

  2. Le logo amsat ne m’a jamais et m’appartiendra jamais, juste une erreur corrigée après une confusion d’article.

    Pour l’info, je n’ai pas la source originale et il y a de forte chance que votre affirmation soit exacte.

Les commentaires sont fermés.