Home

Que c’est pénible de devoir répondre à des conneries, mais bon le texte joint va vous surprendre, vous faire marrer, vous dévoiler la face cachée d’une association et pleurer devant le constat pour finir en rêve.

Suite prévisible prochainement, en attendant faites vous plaisir et faites semblant de la croire, si vous voulez pas avoir des problèmes.
Continuer ici

Publicités

8 réflexions sur “En vrac : Allo docteur? C’est grave d’avoir la tête et les chevilles qui enflent ?

  1. Elle passe son temps à créer des événements uniquement pour la mettre en valeur et pour espérer rallier des adeptes à sa cause.
    Le problème est qu’il n’y a pas de cause, seulement sa personnalité. Et là on peut se rendre compte, que sa face cachée
    n’est pas fréquentable. Elle est finalement comme les lumières qui attirent les papillons et les brulent ou les araignées qui tissent leurs toiles pour les manger.
    Malheur à ceux qui tombent dans ses pièges.
    Et il y en a plus d’un! Jusqu’où veut-elle aller?
    Son école, son village, sa mairie, son département, sa région, son pays et pourquoi pas le Monde!
    C’est grave docteur?

    • Elle passe son temps à créer des événements uniquement pour la mettre en valeur et pour espérer rallier des adeptes à sa cause.
      non, elle chasse le pognon par les subventions dont il semble que le pas de calais soit généreux au détriment de ceux qui agissent et bien évident celui du contribuable.

      Elle en a rien à foutre de vos états d’âme…. Entre se servir des gens, récolter le pognon et surtout que l’on parle d’elle, suffisent amplement à la satisfaire !

      Comme elle disait il y a peu, ton blog a de l’audience et j’ai besoin de toi

      mouahhh mouuahh, faut pas insulter ma famille et les faire chier au téléphone

      Dites vous bien, que si l’équipe ariss n’aurait pas intervenu, elle aurait causé un grave préjudice à l’ensemble de la communauté, d’ailleurs au passage, elle pourrait par honnête, renvoyer la balle à tous ces gens qui ont oeuvré pour sauver la face au lieu de JE, J’ai

      Elle a bêtement loupé l’occasion de remonter dans l’estime des gens par son comportement, ne vous faites pas d’illusion, je ne suis pas le seul ! On est tous à la même enseigne

  2. à chaque fois, elle fait le coup, de se mettre en retrait pendant que se déroule un événement, ce sont les autres qui comblent les lacunes de l’organisation défaillante en faisant au mieux pour sauver le projet, ce qui leur vaut des critiques violentes, des mises au placard car ils sont les cibles ou les fusibles, si ça foire!
    à force de péter des fusibles, il ne reste plus grand monde pour s’exposer à part les masochistes ou les inconscients qui payent tout de leur poche.
    après coup, la pub est faite à son avantage et les autres n’existent plus dans ses articles auto-élogieux qu’elle écrit elle même pour la presse. La récolte est bonne en terme de subventions car son CV ou son Press-Book s’épaissit, voilà le but : grossir son pactole sur le dos d’une activité associative, non lucrative, non politique et non religieuse.
    Le hic est que sa valeur intrinsèque dans cette activité frise le zéro et pour la communication même chose: nul et vulgaire…
    Reste la capacité à se servir des compétences des autres… et
    de les balancer comme des kleenex… après usage.

    Diagnostic : c’est très grave

    • vous êtes son mari, son frère, son père ? C’est si criant de vérité que vous êtes très proche ou psychiatre !

  3. Incroyable de ne pas savoir respecter son voisin, d’avoir un minimum de décence, de considérer que tout le monde n’est pas là pour la frime ou pour se faire remarquer en exploits verbaux malvenus, ou en comportements puérils et abusifs.. jusqu’à venir provoquer notre patience et notre ouverture d’esprit.. jusqu’à déformer des propos . jusqu’à accuser d’injustice..
    Je n’aime pas la mauvaise foi, je n’aime pas les menteurs, les faussaires !
    Je n’aime pas ceux qui osent dire publiquement qu’ils sont francs alors qu’ils détournent tout en privé ! Affichez-vous ! Osez vous afficher clairement !!

    Vous voulez vous révolter, allez-y, il y a mille raison de se révolter et de se battre en ce bas monde, mille causes qui n’attendent que des bonnes volontés pour être défendues, oui mille raisons valables de se révolter et de crier, mais de grâce ne venez pas ici pour crier sans raisons poussés par un égo démesuré, dénoncer une pseudo injustice qui n’a d’égale que la connerie sans limite qui habite vos âmes vides et avides, avides de quoi? On se le demande!
    Pour finir , j’ai une pensée émue pour cette femme que vous mêlez à cette histoire .

  4. Pffff ! que c’est fatiguant de toujours entendre parler de la pervers narcissique…

  5. Mettre en parallèle une histoire malheureuse de suicide de cette dame de Lillers avec une arrière pensée « et si c’était ….. » je trouve la chose assez hard quand même voir choquant ..
    Mais comme je le dit – la chose n’engage que moi-

Les commentaires sont fermés.