Home

retour-a-la-case-departDe nouvelles mesures ont été réalisées par l’ANFr cette semaine et confirment que le panneau publicitaire CBS est toujours responsable d’un brouillage intense qui rend mon installation radioélectrique d’amateur inutilisable dans les conditions prévues. s

J’ai constaté ce soir que le panneau CBS a été remis en fonctionnement à l’identique d’avant les interventions ANFr, avec déroulement des affichages toutes les trois secondes et donc avec le brouillage identifié et mesuré à plusieurs reprises par les techniciens de Rambouillet.

Après 455 jours de brouillage, tout cela ressemble comme un retour à la case départ…

Je demande une nouvelle fois à l’ANFr de bien vouloir m’adresser le dossier de relevés des mesures de brouillage en réponse à mes DIB, conformément à la procédure ARCEP – phase 6/6bis – et afin de pouvoir entreprendre toutes les démarches nécessaires contre cette société exploitante.

Quel autre choix s’offre à moi, qui a été pendant tous ces longs mois le petit soldat bien sage suivant la procédure DIB de l’ANFr ?

Continuer ici

Publicités

Une réflexion sur “Retour à la case départ : Et maintenant ?

  1. Il est malheureux de constater qu’en France plus personne ne fait son travail consciencieusement. Et lorsqu’un agent le fait avec professionnalisme, il se heurte alors à sa hiérarchie qui sort le parapluie, le fameux « pas de vague ».
    Il faut également savoir que s’attaquer à un lobby, en l’occurrence la publicité n’est pas chose aisée.
    Bon courage, avec tout mon soutien.

Les commentaires sont fermés.