Home

raf 09

Alors, quel est l’engagement du RAF ?
Mieux encore, quel est l’objectif?
L’obligation serait de développer le radioamateurisme pour élargir les rangs de licenciés actifs.
L’essentiel serait de trouver les moyens de renouer le dialogue avec notre tutelle nationale et les dirigeants politiques aux niveaux locaux, départementaux et nationaux?
Notre but est de représenter les intérêts des radioamateurs et d’offrir des avancées significatives, il est important de se réunir pour travailler ensemble
Compte tenu de l’âge des radioamateurs français, il est urgent de recruter du sang neuf pour pérenniser notre hobby par la formation et le développement des moyens pour y parvenir.
Tout cela semble raisonnable et attrayant, alors pourquoi sommes-nous encore à traiter les questions qui l’ ont déjà été mais qui surgissent encore et encore d’une manière récurrente?
Nos associations ne communiquent pas entraînant des allégations, des mails où l’éthique est remise en question. Les réputations sont attaquées pour des motifs ambitieux ou de jalousie, des démissions sont réclamées ou des postes à pourvoir sans candidats.
Reste le sentiment que nous sommes écartés aux profits de têtes pensantes et les membres sont maintenus dans l’impuissance d’agir.
Que devons-nous faire à ce sujet ?

Continuer ici

Publicités

Une réflexion sur “Radioamteurs France S9-13 est parue

  1. l’autre a fait si, l’autre a fait ça , y a qu’a, faut qu’on
    et un poste SDR a 2000 euros et un scoop !
    15000 RA en France !…. Merci c’est nul

Les commentaires sont fermés.