Home

raf l 07

Cette semaine un gros dossier: IARU
Edito

Cette semaine le radio club F8KFZ a lancé avec succès la première phase du projet ARISS87.

Au vu des articles de presse, la prestation a été d’un grand niveau de qualité et de futures retombées pour la promotion du radio amateurisme.

Nous ne pouvons que féliciter les personnes qui ont passées bénévolement de nombreuses heures et qui ont contribuées à la réussite des conférences avec la participation d’un hôte d’honneur Léopold Eyharts.

La phase 2 du projet nécessitera encore de gros efforts pour les 25 collégiens impliqués dans divers domaines, l’apprentissage de l’anglais, la prestation devant le public, et éventuellement la préparation à l’examen radioamateur.
C’est un gros investissement personnel sur un temps extrêmement réduit.

F1UJT s’est démené depuis des mois avec l’aide de F5HDN Bernard, SWL Raymond et de F6OYU Luc au succès de ce projet et de convaincre les acteurs partenaires du projet (Collège Langevin et les élus) sans qui l’aventure serait restée dans les cartons.

Radioamateurs France évolue doucement afin de vous être agréable, dans cette perspective depuis 3 numéros, nous ajoutons en test une partie magazine sur des sujets non publiés par les principaux sites amateurs français.

Notre audience s’élargie, Il ne tient qu’a vous « lecteurs » de nous faire connaître, les retours, échos ou actions, actuellement, ils sont très positifs, ce qui est encourageant.

Bonne lecture
73

Continuer ici

Publicités