Home

Je ne suis pas étonné par ces gens qui dégainent par une lettre recommandée autoritaire, la suite confirme

111111

En observant les évènements locaux (Vaucluse), je me suis rendu compte de la puissance du ‘moi, je ». Il est effectif, que des (une) personnalités à l’ego très prononcé, si l’on en juge par la signature à multiples rallonges de leurs mails et courriers, n’ont plus rien à faire dans le domaine de l’activité ATV/DATV.

Leur sensibilité aux postes honorifiques et la façon dont ils
récupèrent, pour eux seuls, le bénéfice de l’activité de leur « main d’œuvre », en a découragé plus d’un, et j’en fais partie.

Plus grave ! Les accès au matériel et au site a été verrouillé sous le couvert opportuniste de protocoles militaires et administratifs.

Résultats ! La région et la France vit sous la promesse d’actions qui ne voient jamais le jour, comme des liaisons vers des points stratégiques dont les responsables finissent par perdre patience et décrédibilisent l’association qui a la charge de défendre l’activité, nos intérêts et notre raison d’être.

Continuer ici

