Home

amat 62

EDITORIAL

Bonjour à tous,

Après une semaine mouvementée, essayons de revenir à la sérénité !

Je tiens tout d’abord à vous renouveler mes excuses, une erreur de manipulation de mailing a provoqué l’expédition d’un email avec adresses non cachées, concernant le musée de la résistance de BONDUES 59. Cet email était en fait destiné à une autre liste de personnes de mon carnet d’adresse. Peut être que certains ont pu être intéressés par cette information. D’une part cet email n’était pas à entête newsletter et d’autre part, s’agissant d’informations sur la résistance, je ne pense pas avoir heurté la susceptibilité des destinataires sauf peut-être les habitués des pour ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.

Un petit commentaire suite à quelques déclarations lues ça et là, je confirme et persiste que les infos se trouvant sur les graphiques publiés les semaines précédentes sur le nombre d’adhérents des associations dans le 62 pour 2012, sont exactes. N’étant pas soumis au devoir de réserve, comme je les possède, rien ne m’empêche de les publier.

Vu également sur ce même site, un scoop : Eh bien chers OM du 62, il existe maintenant 2 sortes d’adhérents: Les adhérents de qualité et les autres ! Les adhérents à l’ association concernée sont des adhérents de qualité mais les autres ne sont pas de qualité ! Dans quelle catégorie vous situez-vous ? HI. On pourrait en rire, sauf que ces termes ont déjà été employés par des membres éminents de la grande maison, il y a quelques années.

A remarquer cette semaine :

– Le décès de F8YT, l’OM qui avait prêté son matériel pour le tournage du film « Si tous les gars du monde » .

– Un astéroïde de la taille d’un terrain de football va frôler la Terre le 15 février 2013.

– Notre région encore marquée, Le 6 février 2013, le Tribunal de grande instance de Dunkerque a placé l’école de pilotage de Merville en liquidation judicaire. Il n’a pas jugé recevable l’offre d’Alsim. Un trait est tiré sur la plus prestigieuse des écoles françaises de formation des pilotes de ligne

– Un nouveau coupon IRC à partir du 01 Juillet 2013.

Rien à signaler concernant le projet de F1CWQ, quelques radio clubs attendent leur AG avant de se prononcer. A suivre ..

Vous retrouvez les rubriques habituelles.

Continuer ici

