Home

910_survivor

Le monde du radioamateurisme vit une époque formidable et de quoi écrire un roman journalier sur les fausses ou vraies casseroles peu importe, le but est de démolir ceux qui se mettent en avant.

Tremblez cher OM, tout ceux qui cachent des « petits » travers et qui seraient passés simplement au tribunal, innocent ou accusé, peut importe le résultat.

Cet article fait référence aux commentaires du post de : Passe-droit et Passe droit la suite.

Ma politique est de dire que cela ne concerne personne, les affaires ont été jugées (à ma connaissance) à tord ou à raison et qu’en aucun cas, je ne rejugerais les affaires.

Sinon, Le costa Condordurcdia semble prendre du gite, la capitaine dans son délire, ne maîtrise plus son navire qui dérive en direction du port de l’île Liers. L’équipage est désorienté par des ordres et contre ordres et par l’histoire de coursives. Les RA quittent le navire, ce n’est pas bons signes.

Devant l’inévitable, la capitaine a fait appel à la marine nationale qui lui à envoyé le meilleur sous-marinier nom de guerre : Limonade qui se complaira à suivre les ordres, c’est le spécialiste des ragots ayant pour mission de noyer la communauté de mails de propagande pour mieux les trépaner.

Bien entendu, la capitaine dans son long trip au long cours qui menace au téléphone mon YL est disons une « erreur » mais tout comme elle je suis grand collectionneur et bien sur comme bien d’autres OMs ou YLs.

Je répète mon site n’a pas vocation d’envoyer d’être un lieu de règlement de compte personnel chaque intervenant en remet une couche dont l’origine ou la compréhension peut être douteuse et peu prêter à une interprétation qui ne sert pas la cause radioamateur..

Maintenant, tout le monde a compris que je mets ou non ou qu’une info change rien, mais que l’on supplie de faire paraître des articles pour sa »cause » et non la mienne puis ensuite cracher dans la soupe,m’indispose fortement.

Alors stop ! Sans préavis

Publicités

2 réflexions sur “Février, le mois des soldes de casseroles

  1. Il manque le signataire de ce billet : F1UJT, Sylvain. Vous dites, cher Sylvain que je raconterais des ragots. Dites-le franchement Sylvain, vous n’avez jamais participé au blog Onlineradio ? Hum !

    • Je répondrais à sa place que si vous affirmez ça , soit que vous êtes JN ou vous avez votre boule de cristal qui déconne !

      JNca toujours dit qu’il y a avait une dizaine de chroniqueurs, moi même N°2 de l’association, je ne connais pas les autres qui ne sont pas membres. JN a ses relations personnelles comme tout à chacun.

      Donc, cette affirmation est douteuse

Les commentaires sont fermés.