Pas si bête …
Pas si bête …
Pas si bête …
Aie !!!!! Z6 n’est pas reconnu Secrétaire général de l’UIT Suite à l’enquête de l’Administration de la Serbie du 16 Lire la suite
1° Ce qui amène à la recherche de personnes disparues, le préfet pouvant réquisitionner les radioamateurs pour aider les secours. Lire la suite
C’est avec émotion que je viens d’apprendre le décès de Jean Guillemote F6CUD, ancien président de l’ED 69. S’il existait Lire la suite
La revue RADIOAMATEURS NEWS N°043 est ligne ici avec un reportage à l’AG du REF.
Je sais je me fais rare, j’ai sorti mes cannes à pêche pour la chasse au DX Pour le reste, rien ne Lire la suite
Une petite vidéo d’un relais DMR Hytera Autonome en 4G. Pour une utilisation en Portable .. ou lors de rassemblement Lire la suite
Le 13 février est la Journée mondiale de la radio une date pour célébrer la radio en tant que médium Lire la suite